Hellish Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellish Neko

20 après Neko No Katame, et si les rôles changeaient?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Elek Feliks Czapski

Aller en bas 
+3
Chelsire Carrolls
Kumo Mikami
Elek Feliks Czapski
7 participants
AuteurMessage
Elek Feliks Czapski
¤†¤ Humain délicat et très dangereux ¤†¤
Elek Feliks Czapski


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Maître de : : Moi-même X3
Humain de : : Personne pour le moment X3
Don : [Pour les neko] : Don de les rendre nerveux...XD
Date d'inscription : 20/06/2008

Elek Feliks Czapski Empty
MessageSujet: Elek Feliks Czapski   Elek Feliks Czapski EmptyVen 20 Juin 2008 - 1:45

[Fiche bâclée, je vous demande pardon 8D *avait trop hâte de jouer xd*]

    Nom : Czapski
    Prénoms : Elek Feliks
    Surnom : Il n'en a pas.

    Âge : Dix-sept ans.
    Date de naissance : 3 Décembre.
    Origine : Polonaise.

    Rang : Cela dépend de la personne avec laquelle il se trouve. En général il est plutôt dominant, mais le cas échéant, devenir dominé ne lui posera pas le moindre problème.
    Sexualité : Non-encore définie, pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas encore essayé les deux bords. Comme dit l'autre, "On ne peut pas savoir tant qu'on a pas goûté" xd D'habitude pour un mec, c'est plutôt "j'ai pas encore essayé avec un autre mec", avec lui c'est "j'ai pas encore essayé avec une fille". Si l'occasion se présente, pourquoi pas, mais je crois qu'il ne cherche pas absolument à essayer pour l'instant. Donc il y a de fortes chances pour qu'il soit homo, même si ce n'est pas encore officiellement confirmé.
    Travail : Aucun, mis à part d'être esclave.

    Caractère

    [Je n'arrivais pas à diviser tout ça en qualités et en défauts x_x' Il est comme il est c'est tout XD ça ne sert à rien de vouloir toujours émettre un jugement] Elek est un personnage au caractère très complexe. Pour commencer il y a certaines choses qu'il faut savoir sur lui : il est malade. Une maladie incurable et génétique que lui a transmise sa mère appelée la Porphyrie. C'est donc une maladie héréditaire extrêmement rare, qui accélère sur son corps les effets du temps de façon phénoménale, à moins qu'il ne consomme de façon régulière des tissus d'origine humaine. Ces symptômes s'accompagnent d'une sensibilité excessive aux radiations solaires, c'est pourquoi on l'a surnommée "la maladie des vampires". Elek n'est pas un vampire, mais il ne peut pas rester exposé trop longtemps à la lumière du soleil, et il est obligé de se nourrir de tissus humains, sans quoi il vieillirait de façon phénoménale, avant de mourir. Notre Elek est donc cannibale. Il ne peut pas se nourrir d'autre chose que d'être humains, donc ce n'est pas par choix qu'il le fait. [J'en profite pour souhaiter un bon courage à son futur neko pour le nourrir 8D] Du coup on comprend pourquoi il est parfois effrayant. Apparemment, il flotte autour de lui de nombreux autres mystères, que l'on est pas près de résoudre [mais chut, n'anticipons pas X3] Elek est un garçon doux, et calme. Lorsqu'il se met en colère, ça ne fait jamais d'éteincelles, mais en général vous le sentez passer. C'est plus dans les gestes que dans les réactions dites "à vif" que l'on connait son caractère. Quand il veut quelque chose, il ne vous lâchera pas avant de l'avoir obtenu. Au besoin, il peut aller le chercher lui-même X3 Il a juste besoin d'un peu d'affection, pour le reste il se débrouille tout seul. Il est très autonome, et il n'est pas contrariant. [Je serais très étonné s'il venait à vous faire chier o.O] Ah si! Un autre truc de flippant chez lui : il est parfois dans une pièce sans que l'on s'en aperçoive. Vous savez, comme dans les films d'horreurs : il n'est pas là, et l'instant d'après il est là. Vous n'avez pas le temps de le voir arriver si vous clignez des yeux. Surtout qu'il sait se faire extrêmement discret.

    Ce qu'il aime et ses passions: Il ne faut pas se le cacher, Elek aime manger de l'être humain : ça a beau être une maladie, il n'en tire pas moins un certain plaisir. Pour lui c'est quelque chose de tout à fait normal. Comme si vous mangiez des radis ou des pommes de terre... Des plaisirs, dans la vie, il en a plein, mais ils sont en général plus abracadabrants les uns que les autres. Je ne vous apprendrai rien en vous disant que ce garçon est un peu bizarre. Il lui arrive par exemple de parler à voix haute quand il est tout seul. Oh! ^^ Et j'allais oublier le plus important : il a un appétit sexuel féroce XD [Rrrrawr!! 8D *se prend une brique*] En fait il est presque insatiable : il lui en faut toujours plus. Il peut bien entendu s'en passer, mais si vous lui plaisez, il y a peu de chances qu'il vous dise non. En fait il y a même de fortes chances pour que ce soit lui qui vienne vous voir, et... en général on ne dit pas non à Elek. Pour tout dire, difficile de lui résister ^^; Mais bon il ne saute pas sur tout le monde non plus X3; Comme je l'ai dit, il faut lui plaire, et ça c'est pas quelque chose de gagné ^^; Si vous ne lui plaisez pas, bah... Il sera indifférent, c'est tout >x>'

    Ce qu'il aime pas et ses phobies: On ne peut pas vraiment dire qu'Elek apprécie les symptômes de sa maladie. Je n'irais pas jusqu'à dire que s'il avait le choix il ne tuerait personne, ce serait faux, il y prend bien trop de plaisir X3 Mais il craint la lumière du soleil, et ça ce n'est pas simple à vivre au quotidien. Pour la plupart des gens, Elek reste totalement indifférent. Il vit dans un autre monde, auquel on a que très rarement accès. Pour que vous lui déplaisiez il faudrait vraiment y mettre le paquet... Mais votre vie deviendrait alors un enfer. Elek n'apprécie pas qu'on lui prenne le peu qui lui appartient. S'il s'approprie quelque chose, que vous soyez d'accord ou non, il serait mal avisé de lui en priver ^^; S'il le décide, ça devient à lui, et vous n'avez pas intérêt à y toucher ou à l'empêcher de s'en servir. Et... c'est aussi valable pour les objets que pour les personnes ^^; [En gros : pas touche à Chelsire!! XD *sort*]

    Physique

    Couleur et longueur des cheveux: Les cheveux d'Elek sont coupés mi-longs, et certaines de ses mèches retombent devant ses yeux. De nature légère et vaporeuse, ils n'en sont pas moins épais. Ils ont cette particularité de rester toujours lisses, [*prend la voix de la pub pour L'Oréal* Même par temps humide 8D *se prend une brique*] ... même quand ils sont mouillés, donc. Leur couleur est passée du brun-châtain-noisette de quand il était petit [Ni-chan l'a connu petit XD] à noir, gris, parfois presque violets selon la lumière. En tout cas ils ne sont jamais très brillants, c'est plus facile pour rester dissimulé dans le noir xd

    Yeux et regard: Les yeux d'Elek ne sont jamais vraiment grands ouverts, même sous l'effet de la surprise. En fait ils ne changent presque jamais d'expression. Mais ils ont quelque chose de singulier, presque effrayant. D'abord ils sont d'une couleur peu commune, voire totalement improbable pour un être humain normal : un beau rouge sang fluide comme si on pouvait le voir couler. Il fixera droit devant lui, sans détourner le regard, et puis d'un seul coup, avant que vous ayez pu vous en apercevoir, sans que vous l'ayez vu bouger, il aura tourné les yeux [juste les yeux, sans bouger la tête d'un seul centimètre] sur le côté pour vous observer d'une façon qui fait froid dans le dos. [Je ne suis pas très doué pour expliquer à que point le regard et les yeux d'Elek peuvent être flippants XD; Mais l'intention est là ^^;] Parfois, en de très rares occasion, lorsqu'il est très triste ou qu'il manque de sang frais, ses yeux virent au jaune. Mais ça n'arrive pas souvent. En tout cas ses yeux restent un domaine d'expression très important, bien qu'ils ne soient pas très expressifs [Pas logique mais bon XD] Il n'a jamais eu d'yeux d'enfant : petit déjà, ils avaient cette lueur adulte, et inquiétante.

    Visage, expression et couleur de la peau: Le visage d'Elek a des traits fins et bien dessinés. Si l'on excluait le reste de son corps, on pourrait presque dire qu'il est androgyne [presque... sisi, allez, faites un effort, admettez-le, presque...] Il ne change pas souvent d'expression, la surprise ne se manifestant quasiment jamais sur son visage. Même la colère ne change presque rien, si ce n'est que les sourcils se froncent. Quand à la joie intense, ce n'est pas une expression que son visage a l'habitude de prendre, puisqu'il n'a pas l'habitude de ressentir. Sa peau est parfaite, souple et très délicate. Il est assez sensible à la lumière du soleil à cause de sa maladie. Elle a une couleur tout à fait normale la plupart du temps, mais devient livide comme un drap lorsqu'il fait une crise, c'est à dire qu'il manque de sang frais, ou qu'il est trop longtemps exposé à la lumière du soleil.

    Taille: Un mètre soixante-dix-sept.

    Corpulence: Si on ne le regarde que jusqu'au cou, on pourrait croire que le corps d'Elek est à l'image de son visage : fin, voire à la limite de la maigreur. Et bien pas du tout °x° Elek n'est ni particulièrement baraque, ni particulièrement maigrichon [ou maigrelet, au choix], il est juste bien en fait. On va dire que ça dépend du point de vue : certains diront qu'il a les bras fins, d'autre qu'il est bien foutu. [Personnellement je dirais qu'ils ont tous les deux raison XD] Ses pectoraux et ses abdominaux sont bien dessinés, mais il ne ressemble pas à un body-builder, et heureusement >w>' [*aime pas les body-builders*] Bref il est corporellement bien fait, et pour le savoir il suffit de dire qu'il pèse soixante-sept kilos. [Je sais pas si la taille du sexe entre dans la corpulence alors je le mets pas XD *se prend une marée de briques*]

    Signes particuliers: Elek porte presque toujours deux pendentifs en forme de crucifix autour du cou.

    Histoire:

    Origine/Nationalité: Origines et Nationalité Polonaises. Elek est né à Sosnowiek, dans la banlieue de Krakow.

    Lieu d'habitation: Bien qu'il soit né dans une grande ville, Elek a grandi au milieu de nulle part. On l'a retrouvé dans une petite bicoque qui tenait à peine debout, perdue dans le grand parc d'un vieux château de pierre abandonné, quelque part dans les Carpates, en Transylvanie.

    Histoire du personnage:3 Décembre 1991. Hôpital de Sosnowiek, département de maternité, dans la banlieue de Krakow, en Pologne. Une jeune femme est allongée dans un lit, elle est inconsciente. La forme rebondie de son abdomen indique clairement qu'elle est enceinte de près de neuf mois. Sur la petite plaquette qui est censée indiquer la progression de son état, la courbe est en chute libre. Pas de nom, on ignore qui elle est. Elle a été retrouvée dans la neige, à l'extrême ouest de la ville, dans la campagne, et a été amenée à l'hôpital pour être soignée. Mais son état s'est dégradé d'heures en heures, et les services d'urgences ont fini par estimer qu'il valait mieux essayer de sauver le bébé. Il s'était avéré que la jeune femme souffrait d'une maladie congénitale extrêmement rare, appelée porphyrie, ou encore "maladie des vampires". Le seul moyen pour elle de retrouver la santé eut été de manger des tissus humains, mais le code de déhontologie et l'éthique humainement admise de tous ne permettaient pas aux médecins d'accéder à ce genre de traitement. C'est pourquoi elle était condamnée. Ils l'avaient mise dans une pièce sombre pour tenter de retarder le procésus, les symptômes de la porphyrie incluant une sensibilité extrême à la lumière du soleil. Retrouvons cette jeune maman quelques heures plus tard. Elle n'a pas eu la force d'accoucher de manière naturelle, alors les médecins ont été obligés d'effectuer une césarienne. Un petit garçon est né de cette opération délicate. Un joli bébé, mais la couleur improbable de ses yeux et les hurlements stridents qu'il se mit à pousser lorsqu'on l'approcha, par inadvertance, un peu trop près d'une fenêtre, ne laissèrent pas de place au doute. L'enfant avait hérité des complications de sa mère. Elle avait été réveillée par la douleur et le choc de l'opération. Quelques secondes seulement. Quelques secondes pendant lesquelles on lui avait demandé le nom de l'enfant. "Elek... Feliks... Czapski" avait-elle murmuré avant de s'éteindre dans un soupir. Les médecins se demandèrent longuement si Czapski était bien le nom de cette jeune femme, et s'il fallait officiellement en faire le nom du bébé. Comme il n'avait plus de mère, et qu'on ignorait qui était son père, s'il en avait toujours un, if fut placé dans le service d'adoption assez rapidement. Les gens qui l'emmenèrent était un couple d'originaux, qui avait fait le déplacement depuis la Transylvanie pour adopter un enfant. Une fois toutes les démarches entreprises, ils obtinrent l'autorisation d'adopter Elek. En Pologne il n'y avait jamais vraiment eu de neko, à cause du retard de croissance. Le couple de jeunes gens emmenèrent le bébé vivre avec eux dans les Carpates. Retrouvons le encore quelques années plus tard. 20 Mai 1997. Chaîne de Montagne des Carpates, en Transylvanie. Un château à l'abandon dresse ses vieilles pierres au sommet d'une colline, surplombant une vallée de sinistre réputation. C'est une région très reculée, dans laquelle les paysans pratiquent encore sur leurs morts les rites ancestraux anti-vampires, les superstitions à ce sujet étant encore fort virulentes. Un neko en visite en Pologne était de passage dans cette région fascinante. Il n'avait peur de rien, et il voulait visiter le château. Il était aussi persuadé de sa supériorité sur l'homme, ça faisait déjà vingt ans que la révolte avait eu lieu. En se promenant dans le parc, il découvrit une vieille cabane, complètement démolie, et qui tenait à peine debout. Il la croyait abandonnée, comme tout le reste. Il entra. Il n'avait pas remarqué la créature qui se tenait tapie dans l'ombre, dans le coin d'une pièce. Deux yeux rouges apparurent soudain, et un enfant à demi-sauvage, âgé d'environ cinq ou six ans se rua sur lui. Le neko parvint à le maîtriser. Il lui sembla que l'enfant devait avoir vécu seul pendant une longue période. Il décida de l'adopter, comme animal de compagnie, et de le ramener avec lui. De toutes façons, aucune trace d'éventuels parents... [enfin si, un tibia, dans la petite fontaine de la cour, mais le neko ne l'a pas remarqué X3] Elek se retrouva donc dans un pays inconnu, à devoir servir un maître, ce qui ne lui plaisait pas du tout. Au début le neko ne comprit pas de quel mal souffrait le petit garçon, et celui-ci eut plusieurs crises de porphyrie. Quand il comprit enfin, le maître était dégoûté de devoir fournir ce genre de nourriture à son humain, et il s'empressa de le vendre, en omettant, bien entendu, de faire part de sa particularité à son nouvel acheteur. Les neko ne faisaient que se débarrasser d'Elek, et comme personne ne savait pourquoi, il acquit une réputation terrifiante. Il faut dire que ses origines n'aidaient pas. En grandissant, Elek fut baloté de maître en maître, de neko en neko. Il finit par arracher les oreilles et la queue de l'un d'entre eux pour les manger. Aujourd'hui, 20 juin 2008, Elek a dix-sept ans. Et il vient d'être remit une fois de plus sur le marché, après qu'on l'ait retrouvé dans la cuisine, couvert de sang, un bras de neko coupé à la main, le regard impassible, en train d'en grignoter des morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://khong.song.free.fr/
Kumo Mikami

Kumo Mikami


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 34
Maître de : : Personne pour le moment
Humain de : : Je suis pas un humain...
Don : [Pour les neko] : Voler ^^
Date d'inscription : 14/10/2007

Elek Feliks Czapski Empty
MessageSujet: Re: Elek Feliks Czapski   Elek Feliks Czapski EmptyVen 20 Juin 2008 - 1:52

* Bave devant l'avatar mai surtout la signe *p* *
* Secoue la tête pour faire partir l'image de sa tête, mais c'est dure xD *

Welcome ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyneko.forumpro.fr/index.htm
Elek Feliks Czapski
¤†¤ Humain délicat et très dangereux ¤†¤
Elek Feliks Czapski


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Maître de : : Moi-même X3
Humain de : : Personne pour le moment X3
Don : [Pour les neko] : Don de les rendre nerveux...XD
Date d'inscription : 20/06/2008

Elek Feliks Czapski Empty
MessageSujet: Re: Elek Feliks Czapski   Elek Feliks Czapski EmptyVen 20 Juin 2008 - 2:00

Créateur : °.° *va mettre une bassine sous la bouche de Kumo* 8D *se prend une brique*

Elek : ...? >_>'

Créa' : Merci beaucoup pour l'accueil ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://khong.song.free.fr/
Chelsire Carrolls

Fondateur

Chelsire Carrolls


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Maître de : : Chaya et Korochi ^^
Humain de : : Personne, j'appartiens à ma conscience.
Don : [Pour les neko] : Un pouvoir étrange...
Date d'inscription : 08/10/2007

Elek Feliks Czapski Empty
MessageSujet: Re: Elek Feliks Czapski   Elek Feliks Czapski EmptyVen 20 Juin 2008 - 2:05

...

....

.....

Elek... Je t'aimeuuuuuh <3333333

Validé, bien sur <3 Je vais bien prendre soin de toi <33333

Et personne n'y touche, c'est mon mien è_______é
Revenir en haut Aller en bas
https://hellish-neko.forumsrpg.com
Elek Feliks Czapski
¤†¤ Humain délicat et très dangereux ¤†¤
Elek Feliks Czapski


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Maître de : : Moi-même X3
Humain de : : Personne pour le moment X3
Don : [Pour les neko] : Don de les rendre nerveux...XD
Date d'inscription : 20/06/2008

Elek Feliks Czapski Empty
MessageSujet: Re: Elek Feliks Czapski   Elek Feliks Czapski EmptyVen 20 Juin 2008 - 2:07

°.° Chelsire!! °o° Je suis content de te voir!! 'o'

Créa' : C'est vrai, validé? Yaaaaa~~y XD *nyappy*
Revenir en haut Aller en bas
http://khong.song.free.fr/
Chelsire Carrolls

Fondateur

Chelsire Carrolls


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Maître de : : Chaya et Korochi ^^
Humain de : : Personne, j'appartiens à ma conscience.
Don : [Pour les neko] : Un pouvoir étrange...
Date d'inscription : 08/10/2007

Elek Feliks Czapski Empty
MessageSujet: Re: Elek Feliks Czapski   Elek Feliks Czapski EmptyVen 20 Juin 2008 - 2:11

Chelsire: Moi aussi <3 Mon ptit ange d'amour <33333 /va faire un calin à Elek/ Je t'adore toi <3333

Va y avoir un Yaoi dans la présentation si on le laisse faire >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://hellish-neko.forumsrpg.com
Elek Feliks Czapski
¤†¤ Humain délicat et très dangereux ¤†¤
Elek Feliks Czapski


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Maître de : : Moi-même X3
Humain de : : Personne pour le moment X3
Don : [Pour les neko] : Don de les rendre nerveux...XD
Date d'inscription : 20/06/2008

Elek Feliks Czapski Empty
MessageSujet: Re: Elek Feliks Czapski   Elek Feliks Czapski EmptyVen 20 Juin 2008 - 2:19

Créa' : XDDD Bon ben on va éviter alors 'w'; *trappe son Elek et le tient à l'écart* Moa, empêcher l'admin de flooder, faut le faire 8D *se prend une brique*

Elek : °.°;
Revenir en haut Aller en bas
http://khong.song.free.fr/
Chelsire Carrolls

Fondateur

Chelsire Carrolls


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Maître de : : Chaya et Korochi ^^
Humain de : : Personne, j'appartiens à ma conscience.
Don : [Pour les neko] : Un pouvoir étrange...
Date d'inscription : 08/10/2007

Elek Feliks Czapski Empty
MessageSujet: Re: Elek Feliks Czapski   Elek Feliks Czapski EmptyVen 20 Juin 2008 - 2:24

Et un admin qui flood sans état d'âme, faut pas le faire? 8D /se fait tirer par un Chelsire mécontent/

Chelsire: Va voir ailleurs si on y est toi è____é
Revenir en haut Aller en bas
https://hellish-neko.forumsrpg.com
Elek Feliks Czapski
¤†¤ Humain délicat et très dangereux ¤†¤
Elek Feliks Czapski


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Maître de : : Moi-même X3
Humain de : : Personne pour le moment X3
Don : [Pour les neko] : Don de les rendre nerveux...XD
Date d'inscription : 20/06/2008

Elek Feliks Czapski Empty
MessageSujet: Re: Elek Feliks Czapski   Elek Feliks Czapski EmptyVen 20 Juin 2008 - 2:39

XDD *les regarde partir* Merci encore Ni-chan °D°/

Elek : *commence à se balader sur le forum X3*
Revenir en haut Aller en bas
http://khong.song.free.fr/
Miyuki Shiina

Miyuki Shiina


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Maître de : : //
Humain de : : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 28/05/2008

Elek Feliks Czapski Empty
MessageSujet: Re: Elek Feliks Czapski   Elek Feliks Czapski EmptyVen 20 Juin 2008 - 12:24

=O trop beau *-*

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nigi-iro.forum-actif.net/
Elek Feliks Czapski
¤†¤ Humain délicat et très dangereux ¤†¤
Elek Feliks Czapski


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Maître de : : Moi-même X3
Humain de : : Personne pour le moment X3
Don : [Pour les neko] : Don de les rendre nerveux...XD
Date d'inscription : 20/06/2008

Elek Feliks Czapski Empty
MessageSujet: Re: Elek Feliks Czapski   Elek Feliks Czapski EmptyVen 20 Juin 2008 - 14:25

Créa' : Merci beaucoup ^o^

Elek : ... >_>'

Créa' : On te dit que tu es beau, mon grand, c'est un compliment >w>'

Elek : '-' ... Merci *courbette* (_ _)
Revenir en haut Aller en bas
http://khong.song.free.fr/
Shikyo Shizuka

Shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Elek Feliks Czapski Empty
MessageSujet: Re: Elek Feliks Czapski   Elek Feliks Czapski EmptyVen 20 Juin 2008 - 19:11

Nyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa MMMMMon oni-channnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.

Bienvenu grand frérot à moi XD.


P.S:
Elek Feliks Czapski a écrit:
*nyappy*

C'est mon expression x_x"

Et oui je suis partout, mais c'est pour mieux te voir mon enfant birak niarlk niark

*court vite pour sortir et se prend le mur à côtés de la porte tombe à terre et dit juste avant de s'évanouir* Encore, y'en à marre de tomber contere le mur* BOUUUUUMMM elle est tombé XD Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Elek Feliks Czapski
¤†¤ Humain délicat et très dangereux ¤†¤
Elek Feliks Czapski


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Maître de : : Moi-même X3
Humain de : : Personne pour le moment X3
Don : [Pour les neko] : Don de les rendre nerveux...XD
Date d'inscription : 20/06/2008

Elek Feliks Czapski Empty
MessageSujet: Re: Elek Feliks Czapski   Elek Feliks Czapski EmptySam 21 Juin 2008 - 2:05

Créa' : *relève la tête* Tiens salut petite soeur ^.^ Le "nyappy" je l'utilisais bien avant de te rencontrer, la puce ^^;

Elek : *la regarde se prendre des murs* ... °-°;
Revenir en haut Aller en bas
http://khong.song.free.fr/
Shikyo Shizuka

Shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Elek Feliks Czapski Empty
MessageSujet: Re: Elek Feliks Czapski   Elek Feliks Czapski EmptySam 21 Juin 2008 - 18:04

Mwouai pas convaincue XD
Revenir en haut Aller en bas
Elek Feliks Czapski
¤†¤ Humain délicat et très dangereux ¤†¤
Elek Feliks Czapski


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Maître de : : Moi-même X3
Humain de : : Personne pour le moment X3
Don : [Pour les neko] : Don de les rendre nerveux...XD
Date d'inscription : 20/06/2008

Elek Feliks Czapski Empty
MessageSujet: Re: Elek Feliks Czapski   Elek Feliks Czapski EmptySam 21 Juin 2008 - 18:21

Créa' : Eh ben me crois pas si tu veux -w-' De toutes manières tu n'écoutes jamais ce que je te dis XD; Vilaine petite soeur è_é XD Pour information, ça me vient même de quelqu'un que Ni-chan (Chelsire) connaît aussi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://khong.song.free.fr/
Maxi Tatsumiya
~¤Protecteur au sourire de glace dévoué à Alyssia¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Maître de : : Il y a quelques années, cela aurait pu être le cas...
Humain de : : Personne, pour le moment...
Don : [Pour les neko] : Je n'en suis pas un...
Date d'inscription : 28/05/2008

Elek Feliks Czapski Empty
MessageSujet: Re: Elek Feliks Czapski   Elek Feliks Czapski EmptySam 21 Juin 2008 - 20:14

Ne pas chercher à comprendre, ne pas chercher à comprendre...

Bienvenue mon grand, en tout cas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elek Feliks Czapski
¤†¤ Humain délicat et très dangereux ¤†¤
Elek Feliks Czapski


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Maître de : : Moi-même X3
Humain de : : Personne pour le moment X3
Don : [Pour les neko] : Don de les rendre nerveux...XD
Date d'inscription : 20/06/2008

Elek Feliks Czapski Empty
MessageSujet: Re: Elek Feliks Czapski   Elek Feliks Czapski EmptySam 21 Juin 2008 - 23:11

Créa' : Huhuh désolé de t'avoir fait peur Maxi XD Et merci beaucoup pour l'accueil ^.^

Elek : '-';

Créa' : On te souhaite la bienvenue, mon grand.

Elek : '-'; ... Merci (_ _) *courbette*
Revenir en haut Aller en bas
http://khong.song.free.fr/
Shikyo Shizuka

Shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Elek Feliks Czapski Empty
MessageSujet: Re: Elek Feliks Czapski   Elek Feliks Czapski EmptyDim 22 Juin 2008 - 10:32

Oni-chan en même tant, je n'écoute jamais personne XD. Et vilaine ben si je l'était pas on ne m'aimerait pas XD.

Et tu sais très bien que je te crois mais que je fais ça pour te taquiner T_T'
*Mais bon quand on à 5/20 a un test de personnalité alors que tu me connais mieux que nico x_x' normal que tu sache pas que je rigole*

P.S: Désolé ca fait seulement plus d'une heure et demie que je suis réveillée donc mes conneries diffusent XD.
Revenir en haut Aller en bas
Elek Feliks Czapski
¤†¤ Humain délicat et très dangereux ¤†¤
Elek Feliks Czapski


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Maître de : : Moi-même X3
Humain de : : Personne pour le moment X3
Don : [Pour les neko] : Don de les rendre nerveux...XD
Date d'inscription : 20/06/2008

Elek Feliks Czapski Empty
MessageSujet: Re: Elek Feliks Czapski   Elek Feliks Czapski EmptyDim 22 Juin 2008 - 16:33

Créa' : Il fut un temps où tu m'écoutais ^^; Enfin je crois XD; Et si, contrairement à ce que l'on peut croire, j'avais compris que tu me taquinais >w>' Je suis con, mais pas à ce point XD; Quoique... Bref, tu ne vas pas continuer à me rabâcher cette histoire de test! J'étais tombé sur les mauvaises questions, celles dont toi et moi on avait jamais parlé >_>' Comment tu veux que je connaisse les réponses? Et puis comme je l'ai dit et redit à certaines personnes, ça ne veut rien dire du tout ces tests débiles : je connais de toi des choses qui n'étaient pas dans les questions, des choses bien plus importantes!! La vie ne se résume pas à un test effectué sur internet!! Et heureusement ^^; Et t'en fais pas j'ai l'habitude de tes loufoqueries ^.~
Revenir en haut Aller en bas
http://khong.song.free.fr/
Shikyo Shizuka

Shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Elek Feliks Czapski Empty
MessageSujet: Re: Elek Feliks Czapski   Elek Feliks Czapski EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:57

*va faire un calin à oni-chan*

Boude pas je te taquine aussi XD. Je sais tu me l'a déjà dit et puis comme ci certaine chose se retrouverai dans un test XD, je voix pas certaine chose ce qu'elle devrait y faire mdr.

Nan opêche bienvenu je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Chaya
/Little Angel ~ Née pour vous servir maître\
Chaya


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Maître de : : peut être moi même...
Humain de : : Chelsire ^____^
Don : [Pour les neko] : *Réfléchit.* suis pas une neko.
Date d'inscription : 24/05/2008

Elek Feliks Czapski Empty
MessageSujet: Re: Elek Feliks Czapski   Elek Feliks Czapski EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:44

Bienvenue.


*Ne cherche pas a comprendre ce qui se passe...*
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofryu.oldiblog.com/
Elek Feliks Czapski
¤†¤ Humain délicat et très dangereux ¤†¤
Elek Feliks Czapski


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Maître de : : Moi-même X3
Humain de : : Personne pour le moment X3
Don : [Pour les neko] : Don de les rendre nerveux...XD
Date d'inscription : 20/06/2008

Elek Feliks Czapski Empty
MessageSujet: Re: Elek Feliks Czapski   Elek Feliks Czapski EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:29

Créa' : Merci beaucoup petite soeur ^.^ *se tourne vers Chaya* Merci aussi la miss ^.^ J'espère que tu t'entendras bien avec Elek, il y a des chances que vous ayez le même maître ^.^

Elek : '-' *fait une courbette gracieuse devant Chaya* Merci (_ _)
Revenir en haut Aller en bas
http://khong.song.free.fr/
Contenu sponsorisé





Elek Feliks Czapski Empty
MessageSujet: Re: Elek Feliks Czapski   Elek Feliks Czapski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elek Feliks Czapski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellish Neko :: † Bureau des recensements † :: ~ Présentations des Humains ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser