Hellish Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellish Neko

20 après Neko No Katame, et si les rôles changeaient?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsire Carrolls

Fondateur

Chelsire Carrolls


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Maître de : : Chaya et Korochi ^^
Humain de : : Personne, j'appartiens à ma conscience.
Don : [Pour les neko] : Un pouvoir étrange...
Date d'inscription : 08/10/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptySam 24 Mai 2008 - 12:19

I - Inscription


A) Toutes personnes s'inscrivant au forum devra avoir une adresse email valide sinon l'inscription ne pourra pas être acceptée.

B) Votre pseudo devra avoir un nom et un prénom. Si jamais vous mettez qu'un prénom, merci d'avoir une très bonne explication à cela et je ne veux pas de pseudo trop ridicule. Les noms de star ou de séries télévisées sont eux aussi interdits. Et n'abusez pas de Y ou de Z ni d'accent délirants, c'est mieux pour la mémorisation.

C) Je ne veux pas de liens entre votre personnage et un personne historique ou un personnage de livre, sauf exceptions

D) Les doubles comptes sont interdits. Je ne veux qu'un compte par adresse ip. Un seul compte par personne donc.

E) Les dolls, les gifs animés, les pubs et autres sont interdits, dans les signatures. Les administrateurs se réservent le droit d'effacer toute signature qui ne correspond pas à cette règle ou qui présente un caractère raciste, diffamatoire ou insultant.

F) Votre personnage a accès à toutes les zones du forum. Les zones réservées peuvent lui être ouvertes sous certaines conditions.

G) Les avatars devront représenter votre personnage et vous ne devrez en aucun cas le changer à chacune de vos connections ou trop régulièrement. Si vous en changez veuillez toujours garder le même personnage (dessin, 3D...). Les avatars trop lourds (animations) sont également interdits afin de ne pas ralentir le chargement des pages. Les avatars vulgaires sont eux aussi interdits.

II - Généralité


H) Le règlement d’un forum est la pour permettre son bon développement mais aussi une meilleure interaction entre les joueurs. Il n’est nullement présent pour vous brimer.
Nous vous demandons donc de bien vouloir le lire afin de permettre le bon déroulement du jeu.

I) Le but des RPG est de donner vie à un personnage qu’on incarne. Dans tout le forum, par vos messages et vos actions, vous construirez ce personnage et l’image qu'en auront les autres.

J) Vos personnages devront être respecté, pas a la lettre mais il ne faudra pas faire de grand changement comme par exemple dire que votre perso est méchant et paf, il devient gentil sur le rp. Et j'en passe donc vous seriez prié de respecter le minimum le caractère de vos personnages.

III - Comportement


K) Il est interdit de manquer de respect aux membres du forum (administrateurs, modérateurs, inscrits) en Hors Jeu (HJ) ou Dans le Jeu (DJ) ainsi qu'en Message Privé. Aucune insulte verbale ou menace n’ayant pas trait avec le jeu ne sera accepté. Nous sommes ici pour nous amuser par pour nous entre-tuer.
Par contre si deux personnages s'insultent, soyez inventif.

L) Tout membre inscrit se doit de créer des messages amenant à un début ou une histoire qui reste dans le domaine du fantastique... Vous avez une grande amplitude d’agissement mais évitez les messages vides tel que "Salut ça va ?", "Oui et toi ?" etc.

IV - Écriture


M) Vous avez le choix quand au type de temps et de personne pour le rp. Vous avez le choix entre:
- "Il" et vous mettez le temps au passé
- "Je" et vous mettez le temps au présent ou au passé si vous voulez.

N) Pour évitez les confusions, voici un petit code pour vos messages;
Lorsque vous parlez; " ... "
Lorsque vous pensez; * ... *
Lorsque vous lisez: < ... >
Lorsque vous agissez: italique ou bien rien.
Lorsque c'est VOUS derrière votre ordinateur: ( ... ) ou [ ... ]

O) La couleur est acceptée, naturellement, tant que c'est visible et que vous ne faites pas des messages dits 'arc-en-ciel power!!'

P) Pour ce qui est de la longueur de vos messages... C'est simple, c'est un minimum de 7 lignes.
Décrivez tout ce que pouvez, ça aide et c'est toujours plus agréable. Ça donne plus d'inspiration pour votre interlocuteur, aussi.

Q) Le langage SMS est naturellement bannit. Même dans le Hors-Jeu, vaut mieux l'éviter.
Nous sommes sur un forum, les mots ne partent pas après avoir fermé une fenêtre.

R) Évitez les posts bourrés de fautes. Si vous avez quelques difficultés en orthographes, faites corrigez vos textes sur le logiciel fait 'exprès' sur votre ordinateur.
Mais on ne demande pas la perfection non plus, hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellish-neko.forumsrpg.com
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellish Neko :: † Hors Jeu † :: ~ Règlements et Histoires ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser