Hellish Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellish Neko

20 après Neko No Katame, et si les rôles changeaient?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaya
/Little Angel ~ Née pour vous servir maître\
Chaya


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Maître de : : peut être moi même...
Humain de : : Chelsire ^____^
Don : [Pour les neko] : *Réfléchit.* suis pas une neko.
Date d'inscription : 24/05/2008

Chaya Empty
MessageSujet: Chaya   Chaya EmptyDim 25 Mai 2008 - 0:59

    Nom: aucun
    Prénom: Chaya
    Surnom: petite ou son ancien maître l'appelait Little Angel (Petit Ange).

    Âge: 16 ans
    Date de naissance: 15 Juin
    Origine: Espagnole

    Rang: dominée
    Sexualité: ne le sais pas encore
    Travail: esclave

    Caractère

    Défauts: Chaya est curieuse, elle est très curieuse mais elle ne répète pas ce qu’elle entend quand elle fait ca. Chaya est une jeune fille timide, elle rougit facilement et n’ose pas trop parler aux neko. Elle est un peu naïve et n’aime pas voir les autres souffrir même si se sont des neko. Elle est trop gentille.

    Qualités: Comme dit plus haut elle est gentille, un peu trop gentille. Elle sait tenir des secrets, même si c’est important. Elle est calme et discrète, elle ne se fait pas remarquer. Elle est bonne cuisinière c’est une chose qu’elle adore faire la cuisine. Chaya même si elle est un peu naïve ne se laisse pas faire facilement ce qui je crois est une qualité.

    Ce qu'il aime et ses passions: Chaya aime lire elle est passionnée de lecture, elle aime aussi écrire des poèmes. Elle aime s’asseoir devant la cheminée et ne rien faire ou alors rêvasser. Elle aime la nature et se promener dehors, elle aime la nuit et regarder les étoiles ainsi que la lune. Elle aime faire la cuisine. Elle a apprit très jeune a jouer de la guitare et c’est devenu une de ses passions. Elle aime dessiner et est aussi passionnée de dessin, d'ailleurs elle dessin très bien.

    Ce qu'il aime pas et ses phobies: Chaya n’aime pas qu’on l’engueule pour rien, voir quelqu’un souffrir. Elle déteste les insectes et a peur des araignées. Chaya n’aime pas être attachée, ca la rend nerveuse et agitée. Elle est claustrophobe, c'est-à-dire qu’elle a peur d’être enfermée dans un endroit clos.

    Physique

    Couleur et longueur des cheveux: Chaya a des cheveux mauve clair, cce n’est pas une teinture sa mère avait la même couleur de cheveux. Ils sont assez longs et lui arrivent au milieu du dos. Ses cheveux sont doux et un peu bouclé.

    Yeux et regard: Les yeux de Chaya sont mauves, d’après son ancien maître sa mère avait la même couleur d’yeux. Elle a un regard doux et tendre. Parfois mélancolique quand elle pense a sa vie avec son ancien maître.

    Visage, expression et couleur de la peau: Chaya a un visage fin, elle a toujours une expression calme et douce. Elle a une peau ni trop pale ni trop foncée, le juste milieu.

    Taille: Chaya est assez petit, elle fait juste 1m61.

    Corpulence: Chaya est mince, elle fait à peine 49 kg presque 50.

    Signes particuliers: Chaya a un tatouage sur le bas du dos, ce tatouage représente un dragon.

    Histoire:

    Origine/Nationalité: Chaya est d’origine Espagnole et est de nationalité Espagnole.

    Lieu d'habitation: chez son maître ^^

    Histoire du personnage: Voici l’histoire d’une fille qui est née 4 ans après la révolte des Neko, ses parents avaient martyrisé les nekos qui étaient a l’époque leur esclave avant de fuir lors de la révolte.

    Elle est née dans une petite maison au bord d’une foret, cachée des nekos qui étaient à la recherche de ses parents. Malheureusement quelque mois après sa naissance ses parents furent retrouvés. Elle ne le sait pas mais sa mère fut violée devant son père avant que ce dernier ne subisse le même sort, ils furent ensuite tués et Chaya fut adoptée par un neko qui avait connu ses parents s et qui savait qu’avec une bonne éducation elle ne serait pas comme eux. Effectivement elle eu une bonne éducation fut bonne, elle apprit à lire, a écrire, les langues. Elle apprit même à jouer de la guitare. Vers ses 10 ans son maître commença à lui faire faire la cuisine et le ménage décrétant qu’il était temps qu’elle apprenne ca. Elle avait 14 ans quand son maître mourut, remise en vente se fut un neko qui cherchait une esclave sexuelle qui la prit, mais a 14 ans elle était trop jeune pour lui. Elle y échappa car son nouveau maître mourut lui aussi un an et demi après son achat. Cela fait maintenant 6 mois qu’elle est remise en vente et qu’elle attend un maître ou bien une maîtresse.



[Ni-chan c'est mwa, la folleuh xD
Comment tu trouve mon ava et ma sign?
Et sinon pourrait tu supprimer un de mes anciens comptes s'il te plait: Liam. Alyssia tu la laisse je vais la reprendre enfin je crois, pas sure.]


Dernière édition par Chaya le Dim 25 Mai 2008 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofryu.oldiblog.com/
Chelsire Carrolls

Fondateur

Chelsire Carrolls


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Maître de : : Chaya et Korochi ^^
Humain de : : Personne, j'appartiens à ma conscience.
Don : [Pour les neko] : Un pouvoir étrange...
Date d'inscription : 08/10/2007

Chaya Empty
MessageSujet: Re: Chaya   Chaya EmptyDim 25 Mai 2008 - 1:43

Copineuuuh =D

Okay, je te fais ça et tu es validée =D Je crois que je vais me réserver cette jeune beauté XD (Traduction: J'adore ton kit *0*)
Revenir en haut Aller en bas
https://hellish-neko.forumsrpg.com
Chaya
/Little Angel ~ Née pour vous servir maître\
Chaya


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Maître de : : peut être moi même...
Humain de : : Chelsire ^____^
Don : [Pour les neko] : *Réfléchit.* suis pas une neko.
Date d'inscription : 24/05/2008

Chaya Empty
MessageSujet: Re: Chaya   Chaya EmptyDim 25 Mai 2008 - 1:45

*Sautille.* Merciii Ni-chan Very Happy

J'espère ne pas avoir de soucit a me faire (merci Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofryu.oldiblog.com/
Chelsire Carrolls

Fondateur

Chelsire Carrolls


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Maître de : : Chaya et Korochi ^^
Humain de : : Personne, j'appartiens à ma conscience.
Don : [Pour les neko] : Un pouvoir étrange...
Date d'inscription : 08/10/2007

Chaya Empty
MessageSujet: Re: Chaya   Chaya EmptyDim 25 Mai 2008 - 1:49

Chelsire va être aux anges, une cuisinière chez lui... ^___^

D'ailleurs, si tu veux commencer le rp ce soir, je suis partante =D /a veut l'adopter X3/
Revenir en haut Aller en bas
https://hellish-neko.forumsrpg.com
Chaya
/Little Angel ~ Née pour vous servir maître\
Chaya


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Maître de : : peut être moi même...
Humain de : : Chelsire ^____^
Don : [Pour les neko] : *Réfléchit.* suis pas une neko.
Date d'inscription : 24/05/2008

Chaya Empty
MessageSujet: Re: Chaya   Chaya EmptyDim 25 Mai 2008 - 1:55

D'accord ^^

Heu ouais je vais voir si j'ai encore le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofryu.oldiblog.com/
Chelsire Carrolls

Fondateur

Chelsire Carrolls


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Maître de : : Chaya et Korochi ^^
Humain de : : Personne, j'appartiens à ma conscience.
Don : [Pour les neko] : Un pouvoir étrange...
Date d'inscription : 08/10/2007

Chaya Empty
MessageSujet: Re: Chaya   Chaya EmptyDim 25 Mai 2008 - 1:58

Okay =D
Revenir en haut Aller en bas
https://hellish-neko.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Chaya Empty
MessageSujet: Re: Chaya   Chaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellish Neko :: † Bureau des recensements † :: ~ Présentations des Humains ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser