Hellish Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellish Neko

20 après Neko No Katame, et si les rôles changeaient?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un Ange en cage. [pv Chelsire ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaya
/Little Angel ~ Née pour vous servir maître\
Chaya


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Maître de : : peut être moi même...
Humain de : : Chelsire ^____^
Don : [Pour les neko] : *Réfléchit.* suis pas une neko.
Date d'inscription : 24/05/2008

Un Ange en cage. [pv Chelsire ^^] Empty
MessageSujet: Un Ange en cage. [pv Chelsire ^^]   Un Ange en cage. [pv Chelsire ^^] EmptyDim 25 Mai 2008 - 2:23

[j'espère que ça te conviendras parce que c'est pas super long ^^]

Ça faisait combien de temps qu'elle se trouvait dans cette cage, trois mois, quatre mois peut être plus. Elle ne savait plus, elle avait arrêter de compter. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle y était et ce depuis longtemps. Chaya s'installa contre les barreaux de sa cage, les jambes ramenée vers elle, elle ferma les yeux.

Elle détestait cet endroit, c'était la deuxième fois qu'elle y mettait les pieds et elle détestait la façon dont ils étaient traiter. Comme des chiens même les plus jeune comme elle alors qu'ils n'avaient rien a voir avec comment c'était 20 ans auparavant.

La jeune fille soupira et rouvrit les yeux en entendant la porte de l'endroit s'ouvrir, elle vit du coin l'œil le nouvel arrivant mais elle referma les yeux de toute façon elle ne serait pas reprise, ils prenaient presque tous des hommes ou alors des adultes mais pas des adolescent. Elle soupira a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofryu.oldiblog.com/
Chelsire Carrolls

Fondateur

Chelsire Carrolls


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Maître de : : Chaya et Korochi ^^
Humain de : : Personne, j'appartiens à ma conscience.
Don : [Pour les neko] : Un pouvoir étrange...
Date d'inscription : 08/10/2007

Un Ange en cage. [pv Chelsire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un Ange en cage. [pv Chelsire ^^]   Un Ange en cage. [pv Chelsire ^^] EmptyDim 25 Mai 2008 - 3:22

La grande question du jour était toute simple. Que faire? En effet, Chelsire, aussi paisible qu'il était n'avait aucune idée de ce qu'il pourrait faire. Peut être ira t il voir du coté du centre ville s'il n'y avait pas de choses intéressantes et il ouvrit son frigo bien rempli avec un oeil morne. Il avait la dalle mais ne savait absolument pas comment faire la cuisine. Il eut un profond soupire et referma le frigidaire, posant sa main sur son estomac qui criait famine. Bon, il allait encore devoir manger dehors et il allait sans doute laisser pourrir toutes les bonnes choses qui encombrer sa boite à froid. Pourquoi s'obstinait il a acheter tout ça? Peut être avait il le secret espoir de trouver quelqu'un pour faire à sa place cette tache ardue qu'était de faire la cuisine mais une femme de ménage était vraiment au dessus de ses moyens. Enfin, il pourrait mais il avait la flemme de chercher quelqu'un. Il enfila rapidement une veste et sortit pour ensuite aller dans le centre ville. Il s'arrêta devant un café mais il ne trouva absolument pas ce dont il avait envie. Il tourna la tête et son regard vert tomba sur le magasin d'esclave humain.

Une petite loupiote s'illumina dans le cerveau du neko qui venait d'avoir une idée géniale. Il allait se choisir un humain pour faire la cuisine. Ce fut donc avec un grand sourire qu'il poussa la porte et regarda les cages du haut de son 1m 90 environ. Le vendeur vint lui demander ce dont il avait besoin et il expliqua brièvement son envie. Un air pervers illumina le visage du vendeur qui lui présenta une cage avec une jeune femme presque à poil. Cela choqua grandement Chelsire qui envoya balader le vendeur, prétextant qu'il pourrait très bien chercher la perle rare tout seul. Il voulait une cuisinière, pas une prostituée, non d'un chaton mouillé è_é

Il passa presque deux heures à chercher et ce qu'il réussit à trouver était un mal de crâne pas possible et une faim encore plus grandissante. Il commençait à en avoir vraiment marre de cet endroit et allait piquer une crise quand il vit une cage dans un coin. Elle semblait être presque cacher et il s'en approcha doucement. Il aperçu un petit ange aux cheveux violet et il écarquilla les yeux de surprise. Comment une telle princesse pouvait elle être ici? Il s'accroupit devant la cage, la regarda et lui demanda:


"Tu sais faire la cuisine?"

C'était la seule chose qui le préoccupait pour le moment, il aura bien le temps de lui demander son nom plus tard. Il fit un petit sourire à la jeune humaine, enfermé une telle beauté était vraiment révoltant, il irait en toucher deux ou trois mots avec le vendeur plus tard...

[Moi qui avait prévu de faire un truc de taille raisonnable O.O Le prochain sera sans doute beaucoup moins grand XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://hellish-neko.forumsrpg.com
Chaya
/Little Angel ~ Née pour vous servir maître\
Chaya


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Maître de : : peut être moi même...
Humain de : : Chelsire ^____^
Don : [Pour les neko] : *Réfléchit.* suis pas une neko.
Date d'inscription : 24/05/2008

Un Ange en cage. [pv Chelsire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un Ange en cage. [pv Chelsire ^^]   Un Ange en cage. [pv Chelsire ^^] EmptyDim 25 Mai 2008 - 10:09

Chaya avait rouvert les yeux regardant le nouvel arrivant chercher, c'est dans un moment comme celui la qu'elle aurait voulu avoir une feuille et un crayon pour dessiner. Quand elle le vit s'approcher ça la surprit, mais peut être allait t'il la sortir de la. Peut être, elle l'espérait car elle n'aimait pas être la. La jeune fille vit le neko s'accroupir devant la cage et avoir l'air surprit en la voyant.

"Tu sais faire la cuisine?"

Bien sur qu'elle savait faire la cuisine, son ancien maître lui avait apprit et en plus elle aimait beaucoup ça l'occupait.

"Oui." Répondit-elle en souriant légèrement, un peu timide.

Chaya s'assit correctement en attendant que le neko, qui allait peut être l'acheter dise ou fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofryu.oldiblog.com/
Chelsire Carrolls

Fondateur

Chelsire Carrolls


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Maître de : : Chaya et Korochi ^^
Humain de : : Personne, j'appartiens à ma conscience.
Don : [Pour les neko] : Un pouvoir étrange...
Date d'inscription : 08/10/2007

Un Ange en cage. [pv Chelsire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un Ange en cage. [pv Chelsire ^^]   Un Ange en cage. [pv Chelsire ^^] EmptyDim 25 Mai 2008 - 13:36

Le sourire du neko s'agrandit quand elle lui répondit et il se gratta un moment la tête en sortant son porte feuille. Il lui restait un peu de sous et il regarda le prix assez bat il fallait le dire. Il fit taire les gargouillis de son ventre et il reprit:

"Je te prends avec moi alors. Je me nomme Chelsire, et toi?"

Il avait l'air ravi et il se releva pour appeler le vendeur qui essaya de lui faire choisir un autre humain mais le neko resta sur ses positions et lui fit comprendre qu'il repartirait avec elle. Le vendeur soupira avant de partir chercher les clef tandis que Chelsire s'accroupit de nouveau devant la cage pour dire à la jeune fille:


"Je vais te faire sortir de là, t'en fais pas."

Il regarda le vendeur revenir, prit les clef, ouvrit la cage et on lui présenta un collier et une laisse. Il les prit pour les regarder et soupira d'agacement. Il regarda le vendeur avant de dire:

"Oh!"

Il pointa un point sur le plafond et l'homme regarda, ce qui permit à Chelsire de lui mettre un claque sur le crâne. Le vendeur fut surpris et Chelsire paya en lui disant de disparaitre de sa vue. Le vendeur le fit de suite, se demandant où allait la folie de son camarade de race. Chelsire n'était pas fou, il avait juste une furieuse envie de frapper ceux qui enferment les autres. Il tendit sa main vers la jeune fille et lui dit:

"Sors, je vais t'emmener loin de cet enfer."
Revenir en haut Aller en bas
https://hellish-neko.forumsrpg.com
Chaya
/Little Angel ~ Née pour vous servir maître\
Chaya


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Maître de : : peut être moi même...
Humain de : : Chelsire ^____^
Don : [Pour les neko] : *Réfléchit.* suis pas une neko.
Date d'inscription : 24/05/2008

Un Ange en cage. [pv Chelsire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un Ange en cage. [pv Chelsire ^^]   Un Ange en cage. [pv Chelsire ^^] EmptyDim 25 Mai 2008 - 23:36

"Je te prends avec moi alors. Je me nomme Chelsire, et toi?"

Chaya lui fit un petit sourire en réponse, elle était contente de pouvoir sortir de la, elle répondit aussi a la question de Chelsire avant qu'il ne se relève:

"Je m'appelle Chaya."

Puis lorsque son nouveau maître se releva pour appeler le vendeur ce dernier voulu le faire changer d'avis, mais Chelsire ne voulu rien entendre et le vendeur repartit en soupirant ce qui fit pouffer discrètement la jeune fille.

"Je vais te faire sortir de là, t'en fais pas."

Elle acquiesça et attendit de voir la suite car le vendeur revenait avec une laisse et un collier. Ce que son maître fit au vendeur la fit encore pouffer sans que le vendeur ne le remarque.

"Sors, je vais t'emmener loin de cet enfer."

Chaya prit la main tendue et se releva avant de sortir de la cage, elle leva la tête et fit un sourire a Chelisre. Puis elle baissa la tête et demanda timidement:

"Je... avant j'avais une guitare que mon premier maître m'avais donnée et j'avais un bloc de dessin ainsi que des crayons, mais le vendeur les a prit. Est ce que je peux les récupérer."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofryu.oldiblog.com/
Chelsire Carrolls

Fondateur

Chelsire Carrolls


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Maître de : : Chaya et Korochi ^^
Humain de : : Personne, j'appartiens à ma conscience.
Don : [Pour les neko] : Un pouvoir étrange...
Date d'inscription : 08/10/2007

Un Ange en cage. [pv Chelsire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un Ange en cage. [pv Chelsire ^^]   Un Ange en cage. [pv Chelsire ^^] EmptyLun 26 Mai 2008 - 5:39

Voir la jeune fille sourire plu beaucoup au neko qui l'écouta attentivement avant d'aller vers le vendeur pour lui dire:

"Les affaires de Mademoiselle, s'il vous plait."

Il commença à faire un discours comme quoi ce n'était plus à elle et cela mis en rogne le neko qui avait été patient jusque là. Il attrapa le vendeur par le col et le regarda dans les yeux avant de lui dire:

"Les affaires de Chaya... Tout de suite!"

Il utilisa son pouvoir et le vendeur s'exécuta, avec une démarche de zombie. Chelsire soupira et attendit que le vendeur revienne. Il prit ensuite les affaires et les montra à la jeune fille en lui demandant:

"C'est bien à toi? Il ne manque rien?"

Il se détendit quand il regarda la jeune fille et son ton était bien plus léger et aimable. Il aimait beaucoup voir les gens heureux et il s'efforçait de toujours donner le sourire aux gens. Le vendeur sembla se réveiller de sa transe et regarda autours de lui avant de demander au neko ce qu'il venait de ce passait. Celui ci lui répondit avec un grand sourire angélique qu'il n'y avait rien et presque de suite, le vendeur fit comme s'ils n'existaient plus. Heureux était Chelsire qui avait un pouvoir bien étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellish-neko.forumsrpg.com
Chaya
/Little Angel ~ Née pour vous servir maître\
Chaya


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Maître de : : peut être moi même...
Humain de : : Chelsire ^____^
Don : [Pour les neko] : *Réfléchit.* suis pas une neko.
Date d'inscription : 24/05/2008

Un Ange en cage. [pv Chelsire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un Ange en cage. [pv Chelsire ^^]   Un Ange en cage. [pv Chelsire ^^] EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:41

Chaya regarda Chelsire aller parler au vendeur, elle n'entendit pas la discutions mais se doutait bien que le vendeur ne voulait pas rendre ses affaires. Mais Chelsire réussit a les récupérer, il revint vers elle et lui montra en demandant:

"C'est bien à toi? Il ne manque rien?"

Elle vérifia rapidement que tout était la avant de relever la tête vers Chelsire et de dire:

"Oui et tout est la, merci."

Chaya prit ses affaires et accrocha sa guitare avec la lanière avant de regarder son maître, elle ne savait pas si ils allaient partir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofryu.oldiblog.com/
Chelsire Carrolls

Fondateur

Chelsire Carrolls


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Maître de : : Chaya et Korochi ^^
Humain de : : Personne, j'appartiens à ma conscience.
Don : [Pour les neko] : Un pouvoir étrange...
Date d'inscription : 08/10/2007

Un Ange en cage. [pv Chelsire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un Ange en cage. [pv Chelsire ^^]   Un Ange en cage. [pv Chelsire ^^] EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:30

Chelsire fut ravi de voir que tout était là et il la regarda mettre sa guitare en lanière et il alla vers la porte en lui indiquant de le suivre. Une fois dehors, il lui dit:

"Normalement je devrais te mettre un collier... Tu n'en porteras pas mais reste près de moi, d'accord?"

Il ne voulait pas qu'on fasse du mal à la jeune fille et il vit que quelques personnes lorgnaient sur l'humaine. Il eut un air mécontent et il mit son bras autours des épaules de Chaya pour montrer qu'elle était avec elle. Il l'embarqua ensuite vers chez lui en lui souriant et il lui dit:

"Bien... Il n'y a pas de règle chez moi et je te donnerai qu'un seul ordre, celui d'être libre."

Pas bien difficile cet ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellish-neko.forumsrpg.com
Chaya
/Little Angel ~ Née pour vous servir maître\
Chaya


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Maître de : : peut être moi même...
Humain de : : Chelsire ^____^
Don : [Pour les neko] : *Réfléchit.* suis pas une neko.
Date d'inscription : 24/05/2008

Un Ange en cage. [pv Chelsire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un Ange en cage. [pv Chelsire ^^]   Un Ange en cage. [pv Chelsire ^^] EmptyMer 28 Mai 2008 - 3:03

Chaya suivit Chelsire en serrant son bloc de feuille et la boite de crayons dans ses bras comme un trésor, lorsqu'ils furent dehors Chelsire lui dit:

"Normalement je devrais te mettre un collier... Tu n'en porteras pas mais reste près de moi, d'accord?"

Elle eu un grand sourire, c'était comme avec son premier maître bien que lors de sortie avec son premier maître elle devait en porter.

"Oui, je ne m'éloignerais pas promit." Répondit t'elle avec l'air d'une enfant a qui on vient de faire un magnifique cadeau.

Quand Chelsire passa son bras autour de ses épaules la jeune fille rougit, c'était inhabituel pour elle, Chaya gigota un peu mais n'essaya pas de se dégager.


"Bien... Il n'y a pas de règle chez moi et je te donnerai qu'un seul ordre, celui d'être libre."

Elle acquiesça, pas règle et être libre, d'accord elle essayerais, mais elle ferait le ménage et la cuisine pour le remercier d'être si gentil avec elle, c'était la moindre des choses qu'elle pourrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofryu.oldiblog.com/
Chelsire Carrolls

Fondateur

Chelsire Carrolls


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Maître de : : Chaya et Korochi ^^
Humain de : : Personne, j'appartiens à ma conscience.
Don : [Pour les neko] : Un pouvoir étrange...
Date d'inscription : 08/10/2007

Un Ange en cage. [pv Chelsire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un Ange en cage. [pv Chelsire ^^]   Un Ange en cage. [pv Chelsire ^^] EmptyJeu 19 Juin 2008 - 5:21

Le neko fut ravi de la voir ainsi et il lacha finalement la jeune fille pour regarder les rues qui devenaient de plus en plus fréquentées. Il s’arrêta, ayant prit le chemin vers chez lui mais n’ayant pas trop trop envie de rentrer tout de suite. Où est ce qu’il allait aller ? ‘.’ Il se demanda un instant s’il avait envie d’aller faire un tour ou non et opta finalement pour un petit détour par le parc. Il l’indiqua à sa protégée :

« J’aimerai bien me balader un peu avant de rentrer, ça te dirai qu’on aille vers le parc ? »

Il lui offrit un petit sourire, il aimait beaucoup le parc <3 Et il faisait assez beau aujourd’hui alors une petite balade ne serai pas de refus. Il continua à sourire, attendant une réaction de la part de la jeune fille. Elle était à croquer cette petite mais il ne la touchera jamais, préférant les hommes. Mais ses sentiments étaient encore scellés et il fallait qu’il trouve un moyen de pouvoir un jour savoir ce qu’était aimé et être aimé… Il soupira discrètement, mettant ses pensées de cotés et il regarda vers le parc un moment avant de reprendre :

« Alors ? Que veux tu faire ? ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
https://hellish-neko.forumsrpg.com
Chaya
/Little Angel ~ Née pour vous servir maître\
Chaya


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Maître de : : peut être moi même...
Humain de : : Chelsire ^____^
Don : [Pour les neko] : *Réfléchit.* suis pas une neko.
Date d'inscription : 24/05/2008

Un Ange en cage. [pv Chelsire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un Ange en cage. [pv Chelsire ^^]   Un Ange en cage. [pv Chelsire ^^] EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:36

« J’aimerai bien me balader un peu avant de rentrer, ça te dirai qu’on aille vers le parc ? »

Hum aller au parc, pourquoi pas il y avait bien longtemps qu'elle n'avait put sortir comme ca. La jeune fille eu un grand sourire, oui il avait une bonne idée, elle leva les yeux vers Chelsire qui venait de lui dire:

« Alors ? Que veux tu faire ? ^^ »

"Je veux bien aller au parc."

Chaya sourit a Chelsire, elle aimait bien se promener aussi, puis la jeune fille jeta un coup d'oeil a sa tenue, ses vêtements n'était pas très propre et elle n'avais que ca, mais elle ne dit rien elle ne voulait pas demander ca.


[gomen c'est court *part se pendre*]
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofryu.oldiblog.com/
Chelsire Carrolls

Fondateur

Chelsire Carrolls


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Maître de : : Chaya et Korochi ^^
Humain de : : Personne, j'appartiens à ma conscience.
Don : [Pour les neko] : Un pouvoir étrange...
Date d'inscription : 08/10/2007

Un Ange en cage. [pv Chelsire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un Ange en cage. [pv Chelsire ^^]   Un Ange en cage. [pv Chelsire ^^] EmptyLun 23 Juin 2008 - 0:34

[Va faire le prochain topic à la clairière pour la peine XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://hellish-neko.forumsrpg.com
Chaya
/Little Angel ~ Née pour vous servir maître\
Chaya


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Maître de : : peut être moi même...
Humain de : : Chelsire ^____^
Don : [Pour les neko] : *Réfléchit.* suis pas une neko.
Date d'inscription : 24/05/2008

Un Ange en cage. [pv Chelsire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un Ange en cage. [pv Chelsire ^^]   Un Ange en cage. [pv Chelsire ^^] EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:21

[Voila c'est fait, click ici...]
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofryu.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Un Ange en cage. [pv Chelsire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un Ange en cage. [pv Chelsire ^^]   Un Ange en cage. [pv Chelsire ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ange en cage. [pv Chelsire ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsire Carrolls (A finir)
» Celui dont on osait pas s'approcher [PV Chelsire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellish Neko :: † La ville † :: ~ Slaves Humans ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser