Hellish Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellish Neko

20 après Neko No Katame, et si les rôles changeaient?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Shikyo Shizuka ^^.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikyo Shizuka

Shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Shikyo Shizuka ^^. Empty
MessageSujet: Shikyo Shizuka ^^.   Shikyo Shizuka ^^. EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:27

    Nom :
    Shizuka
    Prénom :
    Shikyo
    Surnom :
    Shishi

    Âge :
    18 ans.
    Date de naissance :
    21/08
    Origine :
    Japonaise.

    Rang :
    Dominante.
    Sexualité :
    Hétérosexuelle.
    Travail :
    Malheureusement faire ce que son maitre veux.

    Caractère

    Défauts:

    Shikyo Shizuka est trop sur d'elle, elle à mauvais caractère et n'aime personne, elle rembrarre tout le monde, alors qu'ils pourraient l'aider. Mais elle ne sent rend pas compte, elle est isoler dans son monde à elle.

    Qualités:

    elle peut tout de me^me savérer être docue aimable et gentille, mais il faut parvenir à voir ce coté et à savoir qu'elle peut être ainsi. Car sous sa carapace c'est presque impossible de le voir, c'est une carapace tel elle est isotherme.
    Ce qu'il aime et ses passions:

    Elle adore écrire des poèmes, bon bien sûr souvent mordbide et triste mais bon c'est ça vie. Elle aime bien déssiner. Et lire aussi surtout les roman avec des êtres imaginaires.

    Ce qu'il aime pas et ses phobies:

    Elle à horreur de parler, et d'être gentille. Elle n'aime pas être rabaisser aux autres et surtout pas par des nekos. elle vie mal ce changement.

    caractère entier: (comem sur pleind e forum l'on met tout en un alors je post déjà le caractère que j'avais fait avant).

    Shikyo Shizuka jeune blonde , peut semblé gentille ou même très triste et on peu croire qu'elle va demandé de l'aide pourtant depuis qu'elle à vu comemnet agissait les personnes, elle les détestent . Tous autants qu'ils sont , celà peut parraitre triste mais celà n'est autre que réaliste. La juene femme à tellement souffert dû aux autres, et son frère est mort à cause d'eux alors comment être gentille après celà. Shikyo faisait seulement confiance à son frère , sa gardienne et quelques domestiques. Ceux-là étaient toujours la pour eux c'était sa vraie famille si on l'écoutait parlé, elle rejettent ces parents, si sont frère n'avait pas été là -quoi que se ne soit pas si méchant que sa-, elle serait partie depuis longtemps de chez elle sans jamais donné de nouvelle du moins pas aux monstres qui se disent être leurs parents.

    La haine est le seul sentiments qu'elle connait et qui remplis sont coeur, depuis cette triste disparition qui la toucha énormément elle ne pleura plus elle se jura de gardé ces larmes ayant entendut son frère la supplier de ne pas pleuré, elle se jurra de ne plus pleuré après ce jour-ci. Mais malgrès son apparence froide et lunatique , la jeune femme aux cheveux dorée quand l'on à percé son coeur et son âme , l'on peut remarqué qu'elle est gentille douce et agréable mais pour celà il faut encore pouvoir transpercé son coeur de glace.Il est encore plus dur que du diament mais celà n'est pas pour autant infaisable , une personne y est déjà parvenu alors pourquoi celà en serait il pas possible?.

    Shikyo s'est confectionner un masque que l'on dit indestructible tout comme elle, que dès que tu la rencontre tu connait le malheur et le désespoir, il paraît qu'elle ramène la haine, la peur, la crainte, mais pourtant son bon côté peu ramené la joix et l'amour. Mais le jour ou cette personne y parviendra c'est à se moment là que l'âme de son frère reposera en paix et en toute amornie ainsi que celle de sa seur qui à disparut en même temps que Nicolas. Ce jour-là enfin son regard mélancolique pourra disparaitre pour peu-être laissé place au sourire radieux qu'elle avait déjà offert à son frère juste avant cette tragique histoire.Mais pour le moment et le plus grand regrêt de certains, son coeur reste de glaces figés dans un temps parrallèles comem si il était mort et la seule chose qu'elle peu se demandé c'est qui arivera à refaire silloner et réchauffer cette flame éteinte pour qu'elle retrouve toute sa splendeur ?.


    Physique

    Couleur et longueur des cheveux:Yeux et regard:Visage, expression et couleur de la peau:Taille:Corpulence: (je met tous en un)

    Shikyo Shizuka à de longs, très long cheveux blonds lui arrivant aux niveaux des fesses voir plus bas. Ces cheveux étant très épaix et volumineux, souvent ces cheveux sauf deux mèches sont rejettés en arrière à l'aide de deux couettes et d'un bandeau noir orné de deux roses noirs sur un noeuds.Ces sourcils sont eux aussi blonds et souvent recouverts par la frange qui les recouvres, deux mèches de cheveux contourne sont visage et passe près de ces yeux sans pour autant les toucher et recouvrir sa vision. Ces longs et soyeux cheveux blonds dorés fond ressortir la couleur intense de ces yeux c'est à dire violets . ces yeux violets on une couleur pur comme un rubis de cette couleur, tout en étant une couleur étincelente.Les très de son visage son fin et très bien désinné mais ce n'est pas pour autant que son visage émané de la joie.

    L'on peu lire sur son visage que de la peine et de la tristesse, même si jamais elle ne vous dira ce qu'il y as, au niveau de son petit cou se trouve un noeuds qui rattache son bandeau noir , ce noeud est bien entendut de la même couleur que son bandeau , un noir grisâtre. Derière son noeud l'on peut appercevoir un collier assez serré au niveau du cou lui aussi, comportant au milieu une croix offerte par son frère avant son décès, elle y tien énormément. La jeune demoiselle blonde porte souvent une robe noire comportant de la dentelle, au niveau du dessus de sa poitrine et une ficelle rattachant un noeuds sous sa poitrine sans pour autant trop la faire ressortir. De ces épaules partent les manches de cette robes, des épaules bouffantes se rétrésissant au niveau de l'arrière bras jusuq'au coude en s'évasant ensuite du coude au mains. Orné au niveau des mains de dentelle aussi.

    Cette robe est longue, et d'un noir grisâtre tout comme son bandeau et son collier, elle est souvent habiller comme en habits de deuille mais ce sont les habits que son frère lui a offert juste avant sa mort et celà elle les portera souvent (bien sur elle les lavent aussi ^^) , en l'hômage et mémoire de son confident et de tout ce qu'il était pour elle. Sa robe recouvre presque entièrement ces bottes elles aussi noires assez hautes montant jusqu'au niveau de ces mollets. Femer par une glissière (fermeture) sur le côté, les bottes ne comporte que peu de talons voir pas du tout la semelle est totalement plâte mais assez compensé malgrès son assez grande taille, et sa corpulence swelte. Et l'on peu voir aussi sur ces ongles un joli vernis noir bien appliqué.


    Signes particuliers:

    Elle porte souvent dans la poche de son corset une lettre de son frère.


    Origine/Nationalité:

    Japonaise.

    Lieu d'habitation:

    Chez son maitre =.=

[ l'histoire est dans le prochain post tout ne rentrait pas =.=]
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Shizuka

Shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Shikyo Shizuka ^^. Empty
MessageSujet: Re: Shikyo Shizuka ^^.   Shikyo Shizuka ^^. EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:27

Histoire/Histoire du personnage:

Shikyo Shizuka , est une jeune femme née de deux parents humains comme tout le monde d'ailleurs -ou presque-. Sa famille était modeste voir presque riches, mais ça elle n'aimait pas trop la jeune fille dès son plus jeune âge à vécue au Japon .Elle y est née par la même occasion, sa mère Cathrine et son père Jack , avait déjà un fils du nom de Nicolas , Shikyo fille cadette de la famille, au départ beaucoup d'attention était portée sur elle , mais plus elle grandissait moins ces parents s'occupait d'elle et de son frère Nicolas. Déjà celui-ci l'ignorait juste parce qu'après sa naissance ces parents ne s'occupaient plus de lui , mais quand Cathrine et Jack ne s'occupaient plus d'eux, les deux jeunes enfants âgés de trois ans pour Tania et de cinq ans pour Nicolas , les deux jeune frères et sœurs se "réconcilièrent" et commençaient à se serré les coudes.

Les enfants allaient à l'école , Nicolas ainsi que Shikyo étaient tout deux en maternel ils passaient la plus part de leurs journées ensemble, sauf pour les cours ce qui était normal. Les deux jeunes enfants, rentraient et allaient seuls en cours leurs parents s'en fichaient totalement c'est comme si ils étaient orphelins. Ce n'étaient personnes d'autres que les domestiques qui s'occupaient d'eux, et elles se faisaient réprimandés par les parents des deux gosses , car ce n'était pas le travail des domestiques que de s'occuper d'eux. Mais cet alors qu'ils décidèrent tout de même d'engager une "nounou" pour s'occuper d'eux , au départ cela leurs déplus et ils préféraient resté tout deux seuls.Mais plus le temps avançait plus ils l'appréciaient .

Nicolas entra en primaire et Shikyo était toujours en maternel , mais cela les sépara ils ne pouvaient plus se voir comme auparavant et toutes leurs complicités disparurent. Plus l'année s'entamait plus ils s'évitaient, Shikyo avait ces amis et Nicolas les siens, à croire qu'une école ou que des années de différences peut tout détruire même des liens fraternels puissants. La gardienne essaya mais en vain de les rapprochés à nouveau, alors ce sont les domestiques qui essayèrent mais en vain aussi . Nicolas et Shikyo plus aucun ne se parlaient c'était à peine si ils se disaient "Bonjour" voir même "Bonne Nuit" .Mais surtout ils n'évoquaient jamais le sujet Nékos cela les fachaient tout deux. Après tout quoi de plus normal ceux-ci venaient de prendre le pouvoir et peux n'étaient les familles qui pouvaient vivre encore librement s'en avoir été réduit à l'esclavage. Cela devenait très monotone, mais quand Shikyo appris par hasard que son frère avait des ennuies elle n'hésita pas deux secondes et fonça dedans, elle aida son frère .Lui était pas mal blessé et elle sa allait , elle se battit contre des CM2 alors qu'elle avait six ans , elle gagna avec son frère celui-ci était en CE1 , mais rien y fit tout deux étaient très fort.

Ils retrouvèrent leur liens, mais celà se corsèrent chez eux.quand les parents apprirent ce qui c'était passé, ils prirent soin de Nicolas et engueulèrent Shikyo. Elle se demandait pourquoi qu'avait elle fait ? Elle avait bien agît pourtant non ? Aider son frère alors qu'il était en mauvaise posture c'était sensé être bien non ? Et non le mal ? Nicolas avait beau défendre sa sœur celà n'y fit rien Cathrine et Jack ne voulaient rien entendre, c'est alors que Shikyo qui perdait tout espoir commença à se renfermé sur elle même , son frère ne le voyait pas . Shikyo en eu marre elle avait maintenant seize ans et Nicolas dix-huit . Shikyo partie sans rien dire, elle prévenue juste ces gouvernantes qui essayaient de l'en dissuadé mais quand elle à décidé quelques chose rien ne peut lui faire faire le contraire.

Ces parents n'en avaient rien à faire c'est comme si elle n'existait plus à leur yeux. Mais Nicolas alla les voir il était en larmes, lui qui d'habitude était assez froid et dur là il pleurait . Avait-il peur pour sa sœur. Aller savoir, mais ce qui est sur c'est qu'il engueula ces parents quand ils lui dirent.


-Voyons Nicolas qui est Shikyo ?

Nicolas les regarda d'un regard méchant avant de dire.

-Quoi vous l'avez oubliez ? c'est votre fille , elle à deux ans de moins que moi , Shikyo Shizuka c'est elle qui m'a défendus quand j'ai eu se problème avec des CM2 . Celle que vous aviez remplacé par ces neko qui ne sont même pas des humains , vous l'avez oublier pour eux .


Il venait de s'énerver et de partir de chez lui à la recherche de Shikyo , le jeune homme chercha partout énervé de la réaction de ces parents et avant de partir il dit qu'il ne reviendrait pas sans elle , Shikyo étant caché dans un endroit que seul son frère pouvait connaitre, entendant des pas, elle n'y prêta pas attention mais c'était Nico qui venait .Il vit des personnes la tabasser il se précipita dessus et aida sa soeur inconsciente à terre , il la ramena chez eux, elle saignait et lui tenait à peine debout , ces parents s'inquiétaient une nouvelle fois que pour lui se qui l'énerva .Les domestiques s'occupèrent alors de Shikyo la soignèrent ,elle vit Nicolas à son chevet elle le remercia , mais celui-ci rétorqua que c'était normal qu'après tout c'était sa sœur , elle sourit un sourire que jamais auparavant elle n'avait jamais adressé à quiconque même pas ces parents ni aux domestiques.

La jeune humaine avait seulement confiance en son frère pour elle ces parents n'étaient plus ces parents elle les haïssaient , en fait elle se mit à haïr tout le monde surtout et parents car se fus de leurs fautes si sont frère était mort. La mort de son frère n'aida rien, il mourut à l'âge de dix-neuf ans, elle en avait alors dix-sept.Son frère mourut du à une maladie non contagieuse, enfin une maladie non pas vraiment mais du au stress à la peur de reperdre sa sœur. Il était au bord de la dépression ce qui le fit faiblir mais avant son dernier soupir il demanda à être seul avec sa sœur , elle entra alors et l'écouta parler.


-Sœurette écoute moi , sans rien dire attend que j'ai fini. Nous n'avons pas été très proches... Mais je t'aime tu es tout pour moi... Je le sais et tu le sais aussi il y a juste les parents qui se cache la face ce sont mes derniers instants.Et je te les dédis , je sais je vais te demander beaucoup .... Tu te dis que c'est la fautes des parents qui nous on oublié sache que je t'aime et que jamais je ne t'oublierait.

Ce furent ces dernières paroles et il lui tendis un bout de papier avec une adresse, enfin il y avait aussi une carte avec .Il lui indiquait l'endroit d'une maison qu'il avait acheté pour elle, sachant depuis longtemps que sa vie ne tenait que à un fils , elle regarda c'était une île "infesté" de Neko elle se demandait bien pourquoi il lui avait donné celà, peut-être voulait il qu'elle se réconcilie avec les nekos mais pour l'instant c'était mal partis elle préférait les faire souffrir comme eux l'ont fait souffrir.La jeune blonde le remercia car il la "sauvait" une nouvelle fois, et les dernières et premières larmes qu'elle versaient étaient pour son frère, elle l'aimait tellement mais elle se jura de ne jamais l'oublier et de chaque année allé dans un ou le cimetière pour lui "parlé" .La date de la mort de son frère était le jour de l'anniversaire de la jeune demoiselle , le jour de ces dix-huit ans, et elle partie de suite. Mais en sortant de la chambre de son frère les larmes aux yeux ses parents lui dirent qu'elle était bonne à rien, que c'était de sa faute qu'il était mort. La blondinette se fâcha et dit enfin ce qu'elle avait sur le cœur.

-C'est ma faute ? Non je ne croit pas c'est de la votre... Vous faites comme si vous m'avez oublier je ne sais pourquoi et je ne veux le savoir. Mais au moins vous aurez la paix je m'en vais de ce pas. Et pour info c'est de votre faute si il est mort, c'est à cause de vous ...En voulant le protégé vous l'avez tué.

La jeune blonde disait ce qu'elle pensait mais en prime ce que son grand frère Nicolas lui avait dit avant de disparaitre de la surface de la terre mais pas de son cœur , elle partit de suite , elle monta avant cela dans sa chambre les bagages déjà fais. Elle su que c'était son frère qui avait demandé à qu'on lui prépare. Mais Shikyo était loin de s'imaginer qu'elle servirait d'esclave à quelqu'un. Et oui ces parents n'ayant pas du tout apprécié sa réponse, et ils la détestaient aussi alors au dernier moment ils firent semblant de bien l'aimer.

La blondinette ne marcha pas dedans se demandant ce qu'ils pouvaient bien préparer pourtant elle accepta de partir le lendemain matin à l'aube. La fillette fut étonné que ses "nourrices" ne l'accompagnent pas, ce fut d'autres personnes, mais pendant le trajet elle comprit que ces parents l'avaient vendue pour qu'elle devienne esclaves. Elle savait à se moment précis que si elle parvenait à partir de chez "son maitre" chose qu'elle n'accepterait jamais d'ailleurs, elle se vengerait.

Mais jamais il n'avait dit de ne pas haïr et se venger auprès de "ses parents" qu'elle à renié depuis bien longtemps. Elle attendait juste le moment propice pour partir et voila c'était fait. Mais il faut dire que ce n'était pas vraiment ce qu'elle avait voulue. shikyo n'aimait ni ses parents ni les nekos qui venait de faire une révolution deux ans avant sa naissance elle et son frère avait toujours vécu un peu dans la peur de se faire esclave. Mais maintenant la "peur" de la jeune femme était arrivé à son terme.

Car en partant de chez elle, ce ne fut pas sa 'nounou' qui l'emmena loin mais des nekos ceux-ci bien sûr payé par ses parents. Elle fut envoyé pour être comme esclave, maintenant c'était sur elle haïssait ses parents.
.


Dernière édition par Shikyo Shizuka le Jeu 5 Juin 2008 - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsire Carrolls

Fondateur

Chelsire Carrolls


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Maître de : : Chaya et Korochi ^^
Humain de : : Personne, j'appartiens à ma conscience.
Don : [Pour les neko] : Un pouvoir étrange...
Date d'inscription : 08/10/2007

Shikyo Shizuka ^^. Empty
MessageSujet: Re: Shikyo Shizuka ^^.   Shikyo Shizuka ^^. EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:42

J'ai un léger soucis... Ton histoire est un peu hors contexte, tu es né après la révolte, tes parents ont pas pu avoir de neko esclave...
Revenir en haut Aller en bas
https://hellish-neko.forumsrpg.com
Shikyo Shizuka

Shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Shikyo Shizuka ^^. Empty
MessageSujet: Re: Shikyo Shizuka ^^.   Shikyo Shizuka ^^. EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:50

Oui en effet XD

Voila j'ai modifier normalement j'ia envlevé tout ce qui parlait des nekos adoptif XD et j'ia rajouté quelques mot à la fin.

[ Gomen mais bon j'ia l'habitude d'être sur des forums ou les nekos sont esclave c'est pour ça ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Chelsire Carrolls

Fondateur

Chelsire Carrolls


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Maître de : : Chaya et Korochi ^^
Humain de : : Personne, j'appartiens à ma conscience.
Don : [Pour les neko] : Un pouvoir étrange...
Date d'inscription : 08/10/2007

Shikyo Shizuka ^^. Empty
MessageSujet: Re: Shikyo Shizuka ^^.   Shikyo Shizuka ^^. EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:07

Il va falloir que tu relise, y a de l'esclavage de neko partout et j'ai du mal à tout comprendre X.x Bon, c'est peut être parce que j'ai faim que ça fait ça XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://hellish-neko.forumsrpg.com
Shikyo Shizuka

Shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Shikyo Shizuka ^^. Empty
MessageSujet: Re: Shikyo Shizuka ^^.   Shikyo Shizuka ^^. EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:14

Lol oki je vais relire (mais là je n'ai pas le temps XD).

Heu par contre la fiche risque d'être finit que mardi 3 juin XD.

J'ai ma corres qui arrive ce mardi là (27) et je ne suis aps sur d'avoir le temps de finir entre temps (je vais essayer]
Revenir en haut Aller en bas
Chelsire Carrolls

Fondateur

Chelsire Carrolls


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Maître de : : Chaya et Korochi ^^
Humain de : : Personne, j'appartiens à ma conscience.
Don : [Pour les neko] : Un pouvoir étrange...
Date d'inscription : 08/10/2007

Shikyo Shizuka ^^. Empty
MessageSujet: Re: Shikyo Shizuka ^^.   Shikyo Shizuka ^^. EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:45

Je pourrais la valider que Mercredi 4 alors, du 2 au 4, j'ai mes exam XD

Donc te presse pas^^ On est pas à quelques jours près^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hellish-neko.forumsrpg.com
Shikyo Shizuka

Shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Shikyo Shizuka ^^. Empty
MessageSujet: Re: Shikyo Shizuka ^^.   Shikyo Shizuka ^^. EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:29

J'ai corrigé les fautes et l'histoire...

J'espère que cette fois-ci c'est bon et ci ça ne l'ai toujours pas je referai une autre histoire (quand j'aurai le net sur mon ordi =.=)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsire Carrolls

Fondateur

Chelsire Carrolls


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Maître de : : Chaya et Korochi ^^
Humain de : : Personne, j'appartiens à ma conscience.
Don : [Pour les neko] : Un pouvoir étrange...
Date d'inscription : 08/10/2007

Shikyo Shizuka ^^. Empty
MessageSujet: Re: Shikyo Shizuka ^^.   Shikyo Shizuka ^^. EmptyVen 6 Juin 2008 - 23:53

C'est bon ^^

Validée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hellish-neko.forumsrpg.com
Shikyo Shizuka

Shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Shikyo Shizuka ^^. Empty
MessageSujet: Re: Shikyo Shizuka ^^.   Shikyo Shizuka ^^. EmptySam 7 Juin 2008 - 9:50

Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsire Carrolls

Fondateur

Chelsire Carrolls


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Maître de : : Chaya et Korochi ^^
Humain de : : Personne, j'appartiens à ma conscience.
Don : [Pour les neko] : Un pouvoir étrange...
Date d'inscription : 08/10/2007

Shikyo Shizuka ^^. Empty
MessageSujet: Re: Shikyo Shizuka ^^.   Shikyo Shizuka ^^. EmptyJeu 19 Juin 2008 - 4:18

Mais une dernière chose: Plus de rouge, par pitié T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://hellish-neko.forumsrpg.com
Shikyo Shizuka

Shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Shikyo Shizuka ^^. Empty
MessageSujet: Re: Shikyo Shizuka ^^.   Shikyo Shizuka ^^. EmptyJeu 19 Juin 2008 - 17:35

OUPS, j'avais oublié de changer la couleur aussi. Puré j'ai vraiment merdé sur ce coup là XD *sort se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikyo Shizuka ^^. Empty
MessageSujet: Re: Shikyo Shizuka ^^.   Shikyo Shizuka ^^. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikyo Shizuka ^^.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellish Neko :: † Bureau des recensements † :: ~ Présentations des Humains ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser