Hellish Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellish Neko

20 après Neko No Katame, et si les rôles changeaient?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs

Aller en bas 
+5
Korochi Kaïnu
Maxi Tatsumiya
Elek Feliks Czapski
Miyuki Shiina
Maika Kinaru
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maika Kinaru

Maika Kinaru


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Maître de : : ... On verra ça... Demain peut-être?
Humain de : : Pardon? Je n'ai pas bien compris cette question mais peut-être vaut-il mieux que je ne comprenne pas
Don : [Pour les neko] : Haha... Vous n'aimez pas les ombres? Alors qu'est ce que vous faites ici?
Date d'inscription : 24/06/2008

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs Empty
MessageSujet: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:07

    Nom :
    Kinaru

    Prénom :
    Maika

    Surnom :
    Mai


    Âge :
    17 années la séparent du jour où elle a poussé son premier cri...

    Date de naissance :
    17 avril 2303

    Origine :
    Elle est de mère asiatique et de père de type occidental.

    Rang :
    Dominante

    Sexualité :
    Maika est bisexuelle... Elle ne sait pas encore quelle est sa préférence.

    Don :
    Fixer une ombre ça ne sert à rien d'après vous? Si si... Sa sert en tout cas pour Mai : son don consiste à passer d'un endroit à un autre en passant par les ombres que produit la lune. Donc son don n'est efficace que lors des nuits de pleine lune. Super sympa non? Non? Bon, tant pis ... XD

    Travail :
    Elle gagne sa vie en donnant de petits concerts de piano dans des petits bars des petites rues de petites villes. Elle ne gagne qu'un petit peu d'argent, mais ça lui suffit pour mener sa petite vie.

    Caractère

    Défauts:
    Mai est extrêmement jalouse et possessive envers ceux qu'elle considère comme ses amis. Par contre, pour ce qui est de ses conquêtes, elle ne l'ai pas du tout. C'est une jeune neko très exclusive, elle ne donne son amour, sa confiance et son amitié qu'à une seule personne, et elle d'ailleurs n'a jamais eu plusieurs amis à la fois. Elle a également une fâcheuse tendance à ne rien ranger. Mais bon faut pas oublier qu'elle est en plein dans l'adolescence^^ Elle ne dévoile pas facilement ses sentiments, et à un caractère très sombre. C'est pour cela qu'elle passe souvent pour une fille froide et méchante

    Qualités:
    Cette jeune neko dit toujours ce qu'elle pense, et ne mâche jamais ses mots. Certes certains pourraient prendre ça comme un défaut, mais au moins, elle n'est pas hypocrite (ça c'est un très vilain défaut!!). Elle aime la nature et ne pourrait jamais tuer le moindre petit insecte : elle respecte trop la vie pour ça. On pourrait la prendre pour une personne froide et sans sentiments. Mais lorsqu'elle apprécie une personne, ses émotions font surface et elle sait lui donner l'amour qu'elle mérite. Pour finir, elle a, lorsque ça lui prend, un assez bon humour. Mais vraiment quand ça lui prend...

    Ce qu'elle aime et ses passions:
    Maika aime ce qui est sombre, que ce soit la nuit ou des yeux noirs. Elle est également attirée par ce qui est argenté et brillant. Autrement dit c'est une fille de la nuit, de la lune, des étoiles. Son plus grand plaisir est de monter sur les toits une fois le soleil couché et de profiter de l'éclat rassurant de la lune. A par ça, la jeune fille aime ce qui est sucré, elle ne dit jamais non à une sucrerie ou une pâtisserie, même si son amour propre doit en pâtir... Sa seule passion est le piano : elle en joue depuis toute petite et en fait son gagne pain. Elle s'entraîne tous les jours au moins deux heures par soir.

    Ce qu'elle aime pas et ses phobies:
    Mai a horreur de la pluie, sûrement héritage de ses gênes félins... La moindre goutte d'eau sur le gazon et c'est décidé, elle ne mettra pas la papatte dehors de toute la journée. Mais bon, ce n'est pas pour autant qu'elle ne prend pas de douche... Elle ne supporte pas les gens hypocrites, elle qui dit toujours tout ce qu'elle pense. Si elle en croise hein, elle ne transgresse pas la règle, elle le lui fait comprendre. La jeune neko a une phobie : elle est ne supporte pas d'être enfermée quelque part. Pourquoi? Elle n'en sais rien. Sans doute l'appel des grands espaces...



    Physique


    Couleur et longueur des cheveux:
    Maika a les cheveux noirs et mi longs : ils lui arrivent à la hauteur du cou. Une petite frange se dessine sur son front et quelques mèches longues encadrent son visage.

    Yeux et regard:
    Ses yeux sont sombres et profond. Quand elle était petite, elle regardait le monde avec curiosité, les yeux grands ouverts, comme deux charbons dans un océan blanc. Elle n'a pas perdu cette habitude et observe tout ce qui pour elle est digne d'être observé. Le reste, elle ne fait que le parcourir, mais son regard ne reste pas fixe plus de quelques secondes. Lorsqu'elle se met en colère, on dit d'elle qu'elle à les yeux revolvers. Etrange non?

    Visage, expression et couleur de la peau:
    Son visage n'a pas vraiment évoluer avec le temps, elle a gardé les traits d'une petite fille, mais quelque chose en elle lui donne l'allure d'une adulte. Oui, on pouvait dire ça : un mixe entre gamine et adulte. Ado peut-être? Non, pas ado.
    Sa peau est très claire, sans taches de rousseur, soulignée par ses yeux et ses cheveux noirs. Elle n'a pas de bouton d'acné, et n'en a jamais eu, elle a donc gardé sa peau douce et sans imperfections.
    Elle ne se maquille pas, car elle n'en a pas besoin : ses cils noirs et longs suffisent largement à mettre ses yeux en valeur.

    Taille:
    Maika mesure 1m66, elle n'est donc pas très grande, mais elle n'est pas petite non plus. Dans la foule, elle ne se fait en tout cas pas remarquer par sa taille.

    Corpulence:
    La jeune neko est assez mince, sans être maigre. Elle mange beaucoup mais ne gagne pas un kilos, même si il lui prend l'envie de vider un pot de nutella ^^
    Elle a des formes, comme toute jeune fille qui se respecte, sans être pour autant une bimbo, ce qui l'arrange bien. Elle trouve ça vulgaire de toutes manières.

    Signes particuliers:
    Ses oreilles sont de la couleur de ses cheveux, aussi ne les remarque-t-on pas tout de suite. Mais si l'on s'approche suffisamment d'elle, on peut distinguer deux petites oreilles noires sur ses tempes.
    Elle possède un piercing en argent à son oreille gauche.
    A par ça... Bah c'est tout!


    Histoire:


    Origine/Nationalité:
    Née au Japon, elle est donc japonaise. Mais elle est d'origine franco-japonaise, son père étant français.

    Lieu d'habitation:
    Elle habite dans une ruelle modeste de Tokyo. Elle vit toute seule au dernier étage d'un appartement. Elle a installé un petit jardin sur le toit de l'immeuble, elle peut donc s'y installer le soir, sur le petit carré de pelouse.

    Histoire du personnage:


Par ou commencer... Surement par le début, ce serait quand même plus simple, non?

Alors débutons par le début, si vous le voulez bien.
Maika est née d'une union passagère entre un neko volage venu de l'occident et une jeune neko japonaise. Son père, tel un vrai Dom Juan, collectionnait les conquêtes et malheureusement pour elle, sa mère faisait partit de son tableau de chasse. Et voilà que neuf mois après leur rencontre et huit mois et trois semaines après la fuite de son père, une petite neko voit pour la première fois des couleurs, sent pour la première fois le contact d'une peau sur la sienne, entend pour la première fois également le bruit du vent dans les branches, derrière la fenêtre de la chambre d'hôpital. Effrayée par tant de nouveautés, Maika pousse tant bien que mal son premier cri...
Et voila les premières sensation passées.

Mai, comme l'appelle sa mère, va à l'école maintenant. Les temps changent, et les petits nekos ont remplacés les petits humains dans la cour de récré. Mais ça, Mai s'en fiche. Pour elle, voir des humains en laisse devient normal, elle ne pose pas de questions à ce sujet. D'ailleurs, la petite Mai ne pose pas beaucoup de questions à l'école, pas parce qu'elle est bête, mais plutôt parce qu'elle connait déjà la réponse. Les autres élèves la regardent bizarrement, et ne lui parlent pas. Certains vont même jusqu'à se moquer d'elle, mais elle, elle ne réagit pas. Ce serait une perte de temps et d'énergie pour elle. Ils sont assez bêtes pour s'adonner à ce petit jeu? Grand bien leur fasse, elle s'en fiche royalement.

Maika a 15 ans, et elle rentre du lycée. Sa mère n'est pas là, comme d'habitude le mardi soir. Elle prépare le diner et allume la télévision. Elle a des devoirs, comme d'habitude, mais elle ne les fait pas. Elle ne les fait jamais, elle a les réponses dans un coin de sa tête, alors à quoi cela servirait?
Mai se lève, éteint la télé et va réchauffer le diner. Onze heure et demi. Sa mère devrait être là depuis au moins deux heures.
Téléphone. C'est la police.
Accident. Un camion. Un neko bourré. Sa mère.
Maika ne réfléchit plus et laisse ces mots rentrer et errer sans but dans sa tête. Elle remercie le policier et pose le téléphone, puis se met à table et mange.

Mai n'a pas pleuré. Mai n'a rien dit, mais elle a tout intérioriser. Elle se dit qu'un jour tout va lâcher, mais elle à autre chose à penser. Son déménagement par exemple. Et sa recherche pour de petits boulots. Sa mère a écrit dans son testament qu'elle l'émancipait si elle se retrouvait orpheline avant sa majorité. Et bien c'est chose faite, Mai est maître de ses actions. Fini le lycée, bonjour la vie d'adulte. Fini la maison pleine de souvenirs, bonjour l'appart' froid et glauque.
Mais Maika, elle s'en fiche. Elle vit sa vie, et va de l'avant.

La petite Mai est devenue grande. Elle a 17 ans maintenant. Elle gagne sa vie en jouant du piano dans des bars le soir, et passe ses journées à s'occuper comme elle peu. Cinéma, théâtre, piscine, parc d'attractions...
Elle sait économiser son argent et arrive à se payer des petites activités. Mais faire ça seule, elle commence à s'en lasser. Elle est sur le toit, encore et encore, et observe les passants sous la lumière des lampadaires qui les éclairent. Elle voit deux petites silhouettes s'approcher de son immeuble. Un fil noir semble les relier. Mais Maika sait ce que sait et sourit.



C'est décidé, demain elle achète un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Shiina

Miyuki Shiina


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Maître de : : //
Humain de : : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 28/05/2008

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:07

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nigi-iro.forum-actif.net/
Maika Kinaru

Maika Kinaru


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Maître de : : ... On verra ça... Demain peut-être?
Humain de : : Pardon? Je n'ai pas bien compris cette question mais peut-être vaut-il mieux que je ne comprenne pas
Don : [Pour les neko] : Haha... Vous n'aimez pas les ombres? Alors qu'est ce que vous faites ici?
Date d'inscription : 24/06/2008

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:12

Merci ^^

Mon premier message *o* XD
Revenir en haut Aller en bas
Elek Feliks Czapski
¤†¤ Humain délicat et très dangereux ¤†¤
Elek Feliks Czapski


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Maître de : : Moi-même X3
Humain de : : Personne pour le moment X3
Don : [Pour les neko] : Don de les rendre nerveux...XD
Date d'inscription : 20/06/2008

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:21

Créa' : Bienvenue sur Hellish Neko Mademoiselle Kinaru ^o^ Très jolie fiche, j'aime particulièrement ton histoire n_n Et très bel avatar, en passant X3 Je te souhaite de passer un agréable séjour parmi nous ^.^ *se tourne vers son perso qui n'ose pas entrer dans le topic* Ne fais pas ton timide, dis bonjour X3

Elek : '-' ... Bienvenue *courbette* (_ _)
Revenir en haut Aller en bas
http://khong.song.free.fr/
Maika Kinaru

Maika Kinaru


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Maître de : : ... On verra ça... Demain peut-être?
Humain de : : Pardon? Je n'ai pas bien compris cette question mais peut-être vaut-il mieux que je ne comprenne pas
Don : [Pour les neko] : Haha... Vous n'aimez pas les ombres? Alors qu'est ce que vous faites ici?
Date d'inscription : 24/06/2008

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:35

*s'incline*
Merci beaucoup!

Roo beuh pourquoi l'est timide le monsieur =3 ?
Faut pas^^

*lui frotte la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤Protecteur au sourire de glace dévoué à Alyssia¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Maître de : : Il y a quelques années, cela aurait pu être le cas...
Humain de : : Personne, pour le moment...
Don : [Pour les neko] : Je n'en suis pas un...
Date d'inscription : 28/05/2008

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:26

Vaut mieux être timide, plutôt qu'un immonde pervers. A moins que tu ne préfére le dernier choix ? Razz

Quoi qu'il en soit, je te souhaîtes la bienvenue par ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elek Feliks Czapski
¤†¤ Humain délicat et très dangereux ¤†¤
Elek Feliks Czapski


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Maître de : : Moi-même X3
Humain de : : Personne pour le moment X3
Don : [Pour les neko] : Don de les rendre nerveux...XD
Date d'inscription : 20/06/2008

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:44

Créa' : Ben c'est à dire qu'il n'a pas trop l'habitude de voir du monde, le p'tit bonhomme ^^;;

Elek : *regarde la demoiselle qui lui caresse la tête avec des yeux ronds, mais ne bouge pas* °-°;;

Créa' : Euh... Oui par contre Elek, tu n'as pas le droit de la manger, d'accord? >_>' C'est... euh... une amie. Pas touche, compris? ^^;

Elek : '-' ...Compris >_>'

Créa' : ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://khong.song.free.fr/
Maika Kinaru

Maika Kinaru


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Maître de : : ... On verra ça... Demain peut-être?
Humain de : : Pardon? Je n'ai pas bien compris cette question mais peut-être vaut-il mieux que je ne comprenne pas
Don : [Pour les neko] : Haha... Vous n'aimez pas les ombres? Alors qu'est ce que vous faites ici?
Date d'inscription : 24/06/2008

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs EmptyMar 24 Juin 2008 - 23:41

Gnééé un anthropophage?

De toutes manières, suis pas sure d'être super digeste XD

*retire vite fait sa main. On sait jamais <_<*

Euh pour te rassurer mon petit Maxi, bah non je suis pas très vieux pervers crado ^^"

Enfin bref stop au flood suis même pas validée que la super floodeuse que je suis frappe déjà u_u

FLOOD POWWAAA è__é
Revenir en haut Aller en bas
Korochi Kaïnu
†~Humain libre a jamais~†
Korochi Kaïnu


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Maître de : : //
Humain de : : Chelsire Carrolls
Don : [Pour les neko] : Si jamais je n'ai qu'un gramme de pouvoir vous pouvez deja fuir...
Date d'inscription : 25/05/2008

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs EmptyMer 25 Juin 2008 - 1:05

Bienvenue sur Hellish neko... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elek Feliks Czapski
¤†¤ Humain délicat et très dangereux ¤†¤
Elek Feliks Czapski


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Maître de : : Moi-même X3
Humain de : : Personne pour le moment X3
Don : [Pour les neko] : Don de les rendre nerveux...XD
Date d'inscription : 20/06/2008

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs EmptyMer 25 Juin 2008 - 14:31

Créa' : Oui Elek est anthropophage ^^ Mais ne t'en fais pas il ne te mangera plus maintenant 8D *complètement taré* Bref, t'en fais pas pour le flood, même l'admin flood ici ^^; *sait pourtant très bien qu'il va se faire taper sur les doigts* ^p^; En parlant d'admin, elle a des problèmes avec le forum, son ordinateur bug. Donc il va falloir patienter encore un peu ^^; Voilà voilà mille excuses pour elle ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://khong.song.free.fr/
Chaya
/Little Angel ~ Née pour vous servir maître\
Chaya


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Maître de : : peut être moi même...
Humain de : : Chelsire ^____^
Don : [Pour les neko] : *Réfléchit.* suis pas une neko.
Date d'inscription : 24/05/2008

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofryu.oldiblog.com/
Maika Kinaru

Maika Kinaru


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Maître de : : ... On verra ça... Demain peut-être?
Humain de : : Pardon? Je n'ai pas bien compris cette question mais peut-être vaut-il mieux que je ne comprenne pas
Don : [Pour les neko] : Haha... Vous n'aimez pas les ombres? Alors qu'est ce que vous faites ici?
Date d'inscription : 24/06/2008

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:29

Merci Chaya et Korochi ^^

Mouai j'ai lu ta fiche (*o* z'ai adoréé!). Je plein le maître d'Elek ^^"
Bah je patienterais le temps qu'il faut c'est pas un problème...
Et puis j'ai ptetre une chance de ne pas me faire lyncher pour floodage intempestif X3
Revenir en haut Aller en bas
Elek Feliks Czapski
¤†¤ Humain délicat et très dangereux ¤†¤
Elek Feliks Czapski


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Maître de : : Moi-même X3
Humain de : : Personne pour le moment X3
Don : [Pour les neko] : Don de les rendre nerveux...XD
Date d'inscription : 20/06/2008

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs EmptyJeu 26 Juin 2008 - 1:32

Créa' : C'est vrai? C'est zentil n_n Content que ça te plaise n_n *tout nyappy* Hem bref. Elek n'a pas encore de maître (et si ça continue comme ça il n'est pas prêt d'en avoir un u_u') En attendant que l'admin puisse revenir, comme je n'ai rien à faire, je flood pour te faire patienter 8D Espérons que quand elle reviendra elle ne frappera pas trop fort XD; (Please! Pour te faire pardonner ton absence! *se fait lyncher* >w>')
Revenir en haut Aller en bas
http://khong.song.free.fr/
Chaya
/Little Angel ~ Née pour vous servir maître\
Chaya


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Maître de : : peut être moi même...
Humain de : : Chelsire ^____^
Don : [Pour les neko] : *Réfléchit.* suis pas une neko.
Date d'inscription : 24/05/2008

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs EmptyJeu 26 Juin 2008 - 2:25

Mdr Ni-chan est pas si méchante que ca, elle va pas frapper pour du flood surtout qu'elle est la première a le faire sur les fiche de présentation xD

Quoique, elle serait capable de le faire payer dans les rp... Gloups j'aurais mieux de me taire... *Part se cacher très loin.*
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofryu.oldiblog.com/
Elek Feliks Czapski
¤†¤ Humain délicat et très dangereux ¤†¤
Elek Feliks Czapski


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Maître de : : Moi-même X3
Humain de : : Personne pour le moment X3
Don : [Pour les neko] : Don de les rendre nerveux...XD
Date d'inscription : 20/06/2008

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs EmptyJeu 26 Juin 2008 - 4:52

Créa' : Je sais bien XD; Mais j'aime dramatiser, que voulez-vous? X3 Et puis si cette conversation n'est plus risquée elle va très vite perdre de son intérêt ^^; Bon Ni-chan a toujours des problèmes alors qu'est-ce que je peux bien raconter d'autre pour faire passer le temps? ^^; *a pas envie que Maika se barre d'ennui à force d'attendre XD* Nan mais là c'est abusé... elle pourrait se fâcher quand même XD;
Revenir en haut Aller en bas
http://khong.song.free.fr/
Maika Kinaru

Maika Kinaru


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Maître de : : ... On verra ça... Demain peut-être?
Humain de : : Pardon? Je n'ai pas bien compris cette question mais peut-être vaut-il mieux que je ne comprenne pas
Don : [Pour les neko] : Haha... Vous n'aimez pas les ombres? Alors qu'est ce que vous faites ici?
Date d'inscription : 24/06/2008

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:40

Nyaaha ouverture de la deuxième page =3

T'inquiètes pas, vais pas me barrer (pas mon genre^^)
On est une jolie bande de maso à flooder comme ça...
M'enfin je prend toujours exemple sur les admins (ces créatures bizarres *o* J'aimerais en disséquer un un jour è__é *part dans son trip*) alors si madame l'admin flood, je flood XD

Bref... euh...

Z'êtes en vacances??
*Essaye de meubler la conversation par des questions stupides*
Revenir en haut Aller en bas
Chaya
/Little Angel ~ Née pour vous servir maître\
Chaya


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Maître de : : peut être moi même...
Humain de : : Chelsire ^____^
Don : [Pour les neko] : *Réfléchit.* suis pas une neko.
Date d'inscription : 24/05/2008

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:54

*Reviens en sautillant.*

Maso moi non. xD

*Lit la réplique sur les Admins.*

Heu.... *Grosse goutte derrière la tête comme dans les manga.*


Ouais je suis en vacance, et toi?


Je suis une floodeuse professionelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofryu.oldiblog.com/
Elek Feliks Czapski
¤†¤ Humain délicat et très dangereux ¤†¤
Elek Feliks Czapski


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Maître de : : Moi-même X3
Humain de : : Personne pour le moment X3
Don : [Pour les neko] : Don de les rendre nerveux...XD
Date d'inscription : 20/06/2008

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:20

Créa' : Tssssssht petites pipelettes! è_é *se prend une brique XD* Aïe ><' *lit aussi la remarque sur les admins, et s'enfuit à toutes jambes* ><' [<~admin sur plusieurs autres fofo XD] Maso, moi? Ouiii *o* *sbaff XD* Et limite sadique aussi parfois. Enfin ça dépend des périodes [ON S'EN FOUT! Arrête de raconter ta vie! >_>'] Et sinon oui, je suis en vacances 83
Revenir en haut Aller en bas
http://khong.song.free.fr/
Maika Kinaru

Maika Kinaru


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Maître de : : ... On verra ça... Demain peut-être?
Humain de : : Pardon? Je n'ai pas bien compris cette question mais peut-être vaut-il mieux que je ne comprenne pas
Don : [Pour les neko] : Haha... Vous n'aimez pas les ombres? Alors qu'est ce que vous faites ici?
Date d'inscription : 24/06/2008

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:35

*toute innocente*

Bah quoi??
Moi aussi je vais bientôt être admin^^ suis entrain de créer mon fofo =3
Tant pis jme disséquerais moi même hihi^^
Jsuis ptetre un peu maso en fin de compte oO

Oui je suis en vacances depuis mardi (jour de mon catastrophique bac oral de français ><) ça fais du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤Protecteur au sourire de glace dévoué à Alyssia¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Maître de : : Il y a quelques années, cela aurait pu être le cas...
Humain de : : Personne, pour le moment...
Don : [Pour les neko] : Je n'en suis pas un...
Date d'inscription : 28/05/2008

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:39

M'en fiche. Moi, je suis en vacances dpuis presque un mois. Razz

Bref... Ce n'est pas la bon endroit pour flooder, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elek Feliks Czapski
¤†¤ Humain délicat et très dangereux ¤†¤
Elek Feliks Czapski


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Maître de : : Moi-même X3
Humain de : : Personne pour le moment X3
Don : [Pour les neko] : Don de les rendre nerveux...XD
Date d'inscription : 20/06/2008

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs EmptyVen 27 Juin 2008 - 4:55

Créa' : Non effectivement Maxi ^^ Et nous ne faisons que le constater depuis le début ^^; MAIS ON NE PEUT PAS S'EN EMPECHEEEEEER C'EST PLUS FORT QUE NOUUUUUS *paf* Excusez le il est tard Xwx' Moi je suis en train de faire revivre un vieux fofo, et comme une amie fait pareil en même temps, on s'est chacun mis admins sur les deux et on se soutient l'un-l'autre pour les remettre à flots 8D Réouverture prochaine X3
Revenir en haut Aller en bas
http://khong.song.free.fr/
Maika Kinaru

Maika Kinaru


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Maître de : : ... On verra ça... Demain peut-être?
Humain de : : Pardon? Je n'ai pas bien compris cette question mais peut-être vaut-il mieux que je ne comprenne pas
Don : [Pour les neko] : Haha... Vous n'aimez pas les ombres? Alors qu'est ce que vous faites ici?
Date d'inscription : 24/06/2008

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs EmptyVen 27 Juin 2008 - 9:58

Rooo c'est beau l'entraide =3
Mouais... Moi faudrais que je recherche activement un designer parce que c'est pas avec mes talents sur paint que je vais arriver à faire quoi que ce soit ><.
Bref.

Bah tu sais Maxi, deux maso floodeur qui discutent n'ont pas besoin d'aller chercher autre part Razz
Et puis ça fait des petites montées d'adrénaline de prendre des risques c'est plutôt agréable non? Non? Bon bah tant pis XD

En fait Elek sans vouloir être indiscrète, c'est quoi le fofo en question =3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Elek Feliks Czapski
¤†¤ Humain délicat et très dangereux ¤†¤
Elek Feliks Czapski


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Maître de : : Moi-même X3
Humain de : : Personne pour le moment X3
Don : [Pour les neko] : Don de les rendre nerveux...XD
Date d'inscription : 20/06/2008

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs EmptyVen 27 Juin 2008 - 13:04

Tu as besoin d'aide pour le design? 'o' Je sais que ça ne se voit pas sur mon kit mais quand je fais un effort, donc quand j'ai pas la flemme, je me débrouille >w>' Et sinon j'ai une amie qui est super forte =D P'tet qu'on pourra t'aider n_n Si tu veux je te filerai les adresses des fofos qu'on est en train de remettre sur pieds quand ils seront... remis sur pieds =3
Revenir en haut Aller en bas
http://khong.song.free.fr/
Shikyo Shizuka

Shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:22

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Maika Kinaru

Maika Kinaru


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Maître de : : ... On verra ça... Demain peut-être?
Humain de : : Pardon? Je n'ai pas bien compris cette question mais peut-être vaut-il mieux que je ne comprenne pas
Don : [Pour les neko] : Haha... Vous n'aimez pas les ombres? Alors qu'est ce que vous faites ici?
Date d'inscription : 24/06/2008

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:59

Merci Shikyo =3

*o* Ce serais trop sympatoche *o*
Parce que je bidouille des trucs sur paint et photofiltre mais je suis pas une pro alors c'est un peu limité...
Mais j'ai demandé de l'aide sur un site pour faire ma bannière. Donc dès qu'ils l'ont faite (je sais pas du tout comment ça va être =S) j'ouvre mon fofo.

Mais comment ils s'appelaient les vieux fofos? Parque je les connais peut-être =3
*sBam* "arrête d'embêter le monsieur tu veux!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellish Neko :: † Bureau des recensements † :: ~ Présentations des Nekos ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser