Hellish Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellish Neko

20 après Neko No Katame, et si les rôles changeaient?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs

Aller en bas 
+5
Korochi Kaïnu
Maxi Tatsumiya
Elek Feliks Czapski
Miyuki Shiina
Maika Kinaru
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chaya
/Little Angel ~ Née pour vous servir maître\
Chaya


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Maître de : : peut être moi même...
Humain de : : Chelsire ^____^
Don : [Pour les neko] : *Réfléchit.* suis pas une neko.
Date d'inscription : 24/05/2008

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:00

Moi aussi ze pourrait les liens des fofos please? Et du tient aussi Maika. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofryu.oldiblog.com/
Maika Kinaru

Maika Kinaru


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Maître de : : ... On verra ça... Demain peut-être?
Humain de : : Pardon? Je n'ai pas bien compris cette question mais peut-être vaut-il mieux que je ne comprenne pas
Don : [Pour les neko] : Haha... Vous n'aimez pas les ombres? Alors qu'est ce que vous faites ici?
Date d'inscription : 24/06/2008

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:40

Moi c'est http://l-ile-au-neko.xooit.com
Je sais c'est très original comme nom XD
J'avais pas d'inspiration...
Il est pas encore ouvert mais j'y travaille!

Enfin bref, voila, je cherche aussi des modérateurs et un designer si quelques uns d'entre vous sont intéressés =3
Bon je stop ma pub je vais me faire doublement lyncher >.<
Revenir en haut Aller en bas
Elek Feliks Czapski
¤†¤ Humain délicat et très dangereux ¤†¤
Elek Feliks Czapski


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Maître de : : Moi-même X3
Humain de : : Personne pour le moment X3
Don : [Pour les neko] : Don de les rendre nerveux...XD
Date d'inscription : 20/06/2008

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 20:03

Roh purée on va se faire démonter ><' En tout cas quand ils seront de nouveau ouvert, comptez sur moi pour faire de la pub partout, et donc ici 8D Vous serez forcément avertis X3 Qaunt à ton forum Maika j'ai hâte qu'il soit terminé parce que je vais surement m'inscrire =D Et si tu as besoin de modos je suis volontaire ^o^/ *toujours volontaire XD*

Edit : Yen a un qui est déjà prêt. Comme je ne suis pas autorisé à faire de la pub sur ce forum, je fais comme Maika, je fraude hihi XD

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 Boutonoh6
Revenir en haut Aller en bas
http://khong.song.free.fr/
Alyssia Sakuma

*°*Neko au Cœur tendre*°*

Alyssia Sakuma


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 34
Maître de : : Maxi
Humain de : : moi une humaine tu m'as bien regardée?
Don : [Pour les neko] : fait pousser plantes et arbres comme elle veut
Date d'inscription : 18/10/2007

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:58

[autre compte de Chaya ^^]

Maika > si tu cherche des modo moi je suis partante ^^

Et Elek > je suis en train de regarder ton fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kainushi.forum-actif.net/index.htm
Shikyo Shizuka

Shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 8:43

Pas bien de flooder et de mettre des fofo X_x XD

Pas mal vaux fofo ma foi ^^'

Je viendrais peut etre bon pas aujourd'hui pas trop là moi (d'ailleurs va falloir que je décampe du pc T_T 10 minutes c'ets pas beaucoup le matin mais bon je revindrais XD).
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Shiina

Miyuki Shiina


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Maître de : : //
Humain de : : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 28/05/2008

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 12:46

=OO Moi aussi je fais revivre un forum en ce moment ^^ sinon pour les thèmes j'ai un fofow de thème si vous voulez =O
Revenir en haut Aller en bas
http://nigi-iro.forum-actif.net/
Alyssia Sakuma

*°*Neko au Cœur tendre*°*

Alyssia Sakuma


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 34
Maître de : : Maxi
Humain de : : moi une humaine tu m'as bien regardée?
Don : [Pour les neko] : fait pousser plantes et arbres comme elle veut
Date d'inscription : 18/10/2007

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 13:40

Moi justement j'en ai un construction, mais il reste secret jusqu'à ce que j'ai mon thème. ^^


Et vos fofo Elek et Maika > il sont bien ^^


Shikyo > pas grave, on va se faire engueuler par Ni-chan mais c'est pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kainushi.forum-actif.net/index.htm
Elek Feliks Czapski
¤†¤ Humain délicat et très dangereux ¤†¤
Elek Feliks Czapski


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Maître de : : Moi-même X3
Humain de : : Personne pour le moment X3
Don : [Pour les neko] : Don de les rendre nerveux...XD
Date d'inscription : 20/06/2008

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 15:45

Alyssia ~> Merci ^^ ça faisait genre deux ans qu'on l'avait déserté, et les membres en étaient tellement fans qu'ils sont restés ^^; Et ils ont continué à jouer sans nous. Du coup quand on est retournés y faire un tour par nostalgie, ils nous ont supplié de le remettre en route ^^; Emus aux larmes on s'y est remis, et voilà =D J'attends ton forum avec impatience, aussi ^^

Miyuki ~> Il faudra que tu nous donnes l'adresse de ton fofo que tu fais revivre ^.~

Bon sinon j'en ai un que j'essaye de faire revivre aussi mais il est pas encore remis sur pieds (ya du boulot =/) Je vous donnerai l'adresse quand ce sera fait ^^; Bon on va vraiment se faire lyncher si ça continue ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://khong.song.free.fr/
Maika Kinaru

Maika Kinaru


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Maître de : : ... On verra ça... Demain peut-être?
Humain de : : Pardon? Je n'ai pas bien compris cette question mais peut-être vaut-il mieux que je ne comprenne pas
Don : [Pour les neko] : Haha... Vous n'aimez pas les ombres? Alors qu'est ce que vous faites ici?
Date d'inscription : 24/06/2008

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 16:10

Pas sympa de parler fofo sans moi >.< En plus c'est moi que je voulais inaugurer la troisième page ...
*part dans son coin*

Je suis allée jeter un coup d'oeil à ton fofo Elek *o*
L'est trop booo=3

Pour les modos potentiels, on verra tout ça quand mon fofo sera ouvert, mais je retiens, je retiens!

*Ouvre son calepin "alors Elek et Alyssia..."*

Et puis merci Shikyo et Alyssia pour vos encouragements! Vous zaime =3



Vous savez quoi? Je pense que tout ce topic va être supprimer pour flood et que je vais être obligée de re-poster ma fiche XD
Parce que là franchement, entre floodage et pub, on a fait fort...
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Shizuka

Shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 17:44

Ben enregistre ta fiche XD, avant de devoir, la recommencer en entière XD

et derien c'est normal que je dise ce que je pense ^^'.

Pfff denouveau pas le net et demain non plus XD (je frode comme heu... souvent lol, pas ma faute si j'aide au cyber café de la bourse aux minéraux mdr, faut bienq ue quelqu'un occupe les ordi quand il n'y à personne ^^'. ) bon jy go veux pas me faire tapper sur les doigts mdr.

*sort en se prenant la porte et dit* Aie jcommence à avoir l'habitude XD
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Sakuma

*°*Neko au Cœur tendre*°*

Alyssia Sakuma


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 34
Maître de : : Maxi
Humain de : : moi une humaine tu m'as bien regardée?
Don : [Pour les neko] : fait pousser plantes et arbres comme elle veut
Date d'inscription : 18/10/2007

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 19:00

C'est sur qu'on va finir par avoir des ennuis, maman z'ai peur ausecours mdr

Je m'inscrire sur ton fofo Elek, je suis en manque RP T_T. Pour y'as interret que nous passe l'adresse *en grave manque de RP attention.*

Des que j'ai mon thème je fait de la pub ^^

Maika > Ni-chan serait capable de faire ca, effectivement. Donc comme Shikyo a dit enregistre ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kainushi.forum-actif.net/index.htm
Maika Kinaru

Maika Kinaru


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Maître de : : ... On verra ça... Demain peut-être?
Humain de : : Pardon? Je n'ai pas bien compris cette question mais peut-être vaut-il mieux que je ne comprenne pas
Don : [Pour les neko] : Haha... Vous n'aimez pas les ombres? Alors qu'est ce que vous faites ici?
Date d'inscription : 24/06/2008

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 20:55

Yop je l'avais déjà fait =D (pas bête la mouette...)
Tout bien sous Word, pourvu que mon ordi plante pas siouplééé!! L'est capable de me supprimer des fichiers X3

Euh si tu veux Elek, je peux te faire de la pub sur tous les fofos où je suis inscrite ( c'est à dire euh... beaucoup XD Nan 6 je crois... Plus le mien évidemment quand je l'ouvrirais =3 Donc ça fait... 1, 2, 3 , 5... 7 !! Ouah ze big parenthèse oO)

Courage Shikyo...Je suis avec toi euh... par la pensée =D

Ahh c'que les ordis sont machiavéliques des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Sakuma

*°*Neko au Cœur tendre*°*

Alyssia Sakuma


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 34
Maître de : : Maxi
Humain de : : moi une humaine tu m'as bien regardée?
Don : [Pour les neko] : fait pousser plantes et arbres comme elle veut
Date d'inscription : 18/10/2007

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 23:41

Elek > j'ai fait une bourde en m'inscrivant sur ton fofo --" j'ai oublier de mettre le nom de famille de mon perso dans le pseudo. C'est grave?

*Espére que ce seras pas grave.*


Oh ca c'est sur les ordis sont machiavélique parfois *Fusille l'ordi de son père du regard.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kainushi.forum-actif.net/index.htm
Maika Kinaru

Maika Kinaru


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Maître de : : ... On verra ça... Demain peut-être?
Humain de : : Pardon? Je n'ai pas bien compris cette question mais peut-être vaut-il mieux que je ne comprenne pas
Don : [Pour les neko] : Haha... Vous n'aimez pas les ombres? Alors qu'est ce que vous faites ici?
Date d'inscription : 24/06/2008

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 2:36

Fufufu ^^

Gafeuse va =3

Ouai ils buguent juste quand il faut pas, sauvegardent quand on en a pas besoin mais le font pas juste dans le moment contraire, rament comme des dingues *pense au sien quand msn s'ouvre TT" *
Mais bon que serait la vie sans ces petites choses fragiles et capricieuses XD ?

Alors elle en est où Ni-chan (ss'est comme ssa que vous l'appelez alors ze l'appelle comme ssa aussssi =3) avec ses problèmes d'ordi (justement) ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Sakuma

*°*Neko au Cœur tendre*°*

Alyssia Sakuma


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 34
Maître de : : Maxi
Humain de : : moi une humaine tu m'as bien regardée?
Don : [Pour les neko] : fait pousser plantes et arbres comme elle veut
Date d'inscription : 18/10/2007

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 2:48

Ouais je sais xD et tu peux rajouter a la liste, floodeuse, déconeuse, psychopathe, sadique et cinglée :p


Ouais ca c'est chiant ^^ bonne question=, si quelqu'un a la réponse qu'il la dise.


Mwa ze sais pas, mais elek le sais peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://kainushi.forum-actif.net/index.htm
Shikyo Shizuka

Shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 14:06

*Lol allez aujourd'hui c'est repartie pour pas beaucoups de pc XD. Pas rave on fait avec et pyuis demain pareille op tant pis après chui en vacance alors bon c'est bpas la mort (enfin je crois XD)*

Vive les forumssssssssssssssssssssss XD
Revenir en haut Aller en bas
Elek Feliks Czapski
¤†¤ Humain délicat et très dangereux ¤†¤
Elek Feliks Czapski


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Maître de : : Moi-même X3
Humain de : : Personne pour le moment X3
Don : [Pour les neko] : Don de les rendre nerveux...XD
Date d'inscription : 20/06/2008

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 0:36

Maika ~> Merci beaucoup pour le compliment, nous nous sommes donnés du mal, même s'il y a encore pas mal de choses à retravailler ^^; Et pour ce qui est de faire de la pub, ce serait vraiment très gentil, oui 'o' J'avais pensé le faire pareil, et ça se met doucement en place n_n Mais je dois avouer que ça ne va pas très vite parce qu'il y a de petites complications... Enfin je fais du mieux que je peux. Mais un petit coup de pouce du genre ne serait pas de refus, effectivement 'o' Ce serait même très très gentil de ta part et ça pourrait nous donner un sacré coup de main! 'o' Merci beaucoup de le proposer, c'est vraiment super! X3 Quant à Ni-chan, apparemment elle a toujours des problèmes pour venir sur le forum. Ou alors c'est qu'elle n'a pas le temps. Parce que je lui parle tous les jours par messagerie instantanée, et elle m'a dit qu'elle avait des problèmes. Mais elle est très occupée alors je ne sais pas trop si elle a le temps d'essayer tous les jours. Enfin j'espère qu'elle pourra bientôt revenir pour te valider. Je lui poserai la question dès que je la vois, si tu veux n_n

Alyssia ~> Yay~^0^ Très très heureux de te compter parmi nous n_n *tout nyappy* Quand au nom de famille dans ton pseudo, non ce n'est pas grave, mais comme tu n'es pas en mesure de le modifier, je le ferai pour toi n_n Explique moi juste quel est le nom de famille de ton perso par mp (sur Hellish) avant de poster ta fiche, sinon tu vas te faire incendier par l'autre admin XD Merci n_n

Bon cette fois ça risque vraiment de ne pas passer notre histoire ^^; Ni-chan ne sera pas contente ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://khong.song.free.fr/
Alyssia Sakuma

*°*Neko au Cœur tendre*°*

Alyssia Sakuma


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 34
Maître de : : Maxi
Humain de : : moi une humaine tu m'as bien regardée?
Don : [Pour les neko] : fait pousser plantes et arbres comme elle veut
Date d'inscription : 18/10/2007

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 3:26

Bah c'est fait et j'ai pas été incendiée xD mais bon comme j'ai dit moi l'a pas peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kainushi.forum-actif.net/index.htm
Maika Kinaru

Maika Kinaru


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Maître de : : ... On verra ça... Demain peut-être?
Humain de : : Pardon? Je n'ai pas bien compris cette question mais peut-être vaut-il mieux que je ne comprenne pas
Don : [Pour les neko] : Haha... Vous n'aimez pas les ombres? Alors qu'est ce que vous faites ici?
Date d'inscription : 24/06/2008

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 13:20

Je propose qu'on transfère cette conversation sur le flood=3Je propose qu'on transfère cette conversation sur le flood =3
Sauf qu'apparamment si on est pas validé on peut pas flooder Crying or Very sad

Elek : Bah laisse-la si elle a des problèmes veux pas l'embêter ^^ Sinon je risque de me faire encore plus taper XD
Revenir en haut Aller en bas
Elek Feliks Czapski
¤†¤ Humain délicat et très dangereux ¤†¤
Elek Feliks Czapski


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Maître de : : Moi-même X3
Humain de : : Personne pour le moment X3
Don : [Pour les neko] : Don de les rendre nerveux...XD
Date d'inscription : 20/06/2008

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:08

Alyssia ~> Oui, tu as de la chance que mon loukhoum soit un amour n_n

Maika ~> J'y ai pensé aussi, mais dans ce cas là tu ne pourrais plus participer et ce serait dommage =3 Quant à Ni-chan, elle avait d'autres problèmes hier soir ._.' Alors finalement je ne lui en ai pas parlé... Et si tu veux que ça traine en longueur, je peux encore éviter de lui en parler un maximum XD
Revenir en haut Aller en bas
http://khong.song.free.fr/
Maxi Tatsumiya
~¤Protecteur au sourire de glace dévoué à Alyssia¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Maître de : : Il y a quelques années, cela aurait pu être le cas...
Humain de : : Personne, pour le moment...
Don : [Pour les neko] : Je n'en suis pas un...
Date d'inscription : 28/05/2008

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:07

J'vois que vous continuez encore à flooder, hummm ? Razz


Une présentation n'est pas non plus le bon endroit pour poster des forums. Enfin je dis ça, je dis rien. Moi aussi j'essaye de faire revivre le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Elek Feliks Czapski
¤†¤ Humain délicat et très dangereux ¤†¤
Elek Feliks Czapski


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Maître de : : Moi-même X3
Humain de : : Personne pour le moment X3
Don : [Pour les neko] : Don de les rendre nerveux...XD
Date d'inscription : 20/06/2008

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 23:49

Le deuxième est prêt 8D J'le mets là X3

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 Bouton2br8
Revenir en haut Aller en bas
http://khong.song.free.fr/
Maika Kinaru

Maika Kinaru


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Maître de : : ... On verra ça... Demain peut-être?
Humain de : : Pardon? Je n'ai pas bien compris cette question mais peut-être vaut-il mieux que je ne comprenne pas
Don : [Pour les neko] : Haha... Vous n'aimez pas les ombres? Alors qu'est ce que vous faites ici?
Date d'inscription : 24/06/2008

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 14:30

=3 j'adooore le graphisme *o*

J'pense que je vais m'y inscrire =3

Pour info (j'en profite ^^) le mien vient d'ouvrir aussi... Mais bon il est nettement moins beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elek Feliks Czapski
¤†¤ Humain délicat et très dangereux ¤†¤
Elek Feliks Czapski


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Maître de : : Moi-même X3
Humain de : : Personne pour le moment X3
Don : [Pour les neko] : Don de les rendre nerveux...XD
Date d'inscription : 20/06/2008

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 20:06

Merci beaucoup héhé ^p^;; Ce serait super que tu t'inscrives 83; Et je vais aller m'inscrire sur ton tien aussi 83;
Revenir en haut Aller en bas
http://khong.song.free.fr/
Maika Kinaru

Maika Kinaru


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Maître de : : ... On verra ça... Demain peut-être?
Humain de : : Pardon? Je n'ai pas bien compris cette question mais peut-être vaut-il mieux que je ne comprenne pas
Don : [Pour les neko] : Haha... Vous n'aimez pas les ombres? Alors qu'est ce que vous faites ici?
Date d'inscription : 24/06/2008

Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 0:09

Euh... J'aurais besoin que tu éclaires ma lanterne sur un point : l'anecdote à raconter dans la fiche de présentation.
Quel genre d'anecdote au juste oO?

*Comprends pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs   Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maika Kinaru, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellish Neko :: † Bureau des recensements † :: ~ Présentations des Nekos ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser