Hellish Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellish Neko

20 après Neko No Katame, et si les rôles changeaient?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Neko cherche humain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille Andreason

Camille Andreason


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2008

Neko cherche humain Empty
MessageSujet: Neko cherche humain   Neko cherche humain EmptyDim 29 Juin 2008 - 0:35

Puisque Hrfang ne supporte pas les hétéros ( Crying or Very sad snif j'me sens rejetté ) je lance un appel.
Je suis un neko gentil et naïf, terriblement bordélique, qui voudrait un humain ou une humaine pas trop rebelle (un peu quand même ^^ il en faut! Mais un esclave qui fout rien, non merci).
Ca serait surtout pour m'aider dans les tâches quotidiennes. Mon but n'est pas du tout (navré Hrfang!) d'avoir un esclave-jouet sexuel, mais si ces demoiselles le veulent, ca peut virer au plus intime. Pour les hommes en revanche, si relation intime il y a, ca n'ira jamais très loin. Je préviens a l'avance.

voila! Des volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
Hrfang Hedlund

Hrfang Hedlund


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 62
Date d'inscription : 09/11/2007

Neko cherche humain Empty
MessageSujet: Re: Neko cherche humain   Neko cherche humain EmptyDim 29 Juin 2008 - 11:04

pas de quoi , je ne suis pas non plus intéressé par être un jouet sexuel, mais toi par contre... nan ? muahahahahahahahahah
C'est pas que ça brancherai pas Hrfang peut-être (encore que j'en doute un peu ) mais moi ne faire QUE du lemon, ça m'emm**** geek
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andreason

Camille Andreason


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2008

Neko cherche humain Empty
MessageSujet: Re: Neko cherche humain   Neko cherche humain EmptyDim 29 Juin 2008 - 14:33

Que veux-tu, tout le monde n'est pas un pervers sexuel comme toi, O répugnante créature..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hrfang Hedlund

Hrfang Hedlund


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 62
Date d'inscription : 09/11/2007

Neko cherche humain Empty
MessageSujet: Re: Neko cherche humain   Neko cherche humain EmptyLun 30 Juin 2008 - 0:17

Camille Andreason a écrit:
Que veux-tu, tout le monde n'est pas un pervers sexuel comme toi, O répugnante créature..... Very Happy

tout le monde non , mais toi oui affraid
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andreason

Camille Andreason


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2008

Neko cherche humain Empty
MessageSujet: Re: Neko cherche humain   Neko cherche humain EmptyLun 30 Juin 2008 - 0:30

Dans la vie de tous les jours, peut-être! lol! mais pas sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Hrfang Hedlund

Hrfang Hedlund


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 62
Date d'inscription : 09/11/2007

Neko cherche humain Empty
MessageSujet: Re: Neko cherche humain   Neko cherche humain EmptyLun 30 Juin 2008 - 0:34

Camille Andreason a écrit:
Dans la vie de tous les jours, peut-être! lol! mais pas sur ce forum!

ah oui, où où où où o? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andreason

Camille Andreason


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2008

Neko cherche humain Empty
MessageSujet: Re: Neko cherche humain   Neko cherche humain EmptyLun 30 Juin 2008 - 0:46

comment ca, "ou" x'D ma vie, c'est ma vie, je suis un pervers si je veux! Tu veux pas mon adresse pour que tu vienne me faire des choses non plus si? petit vicelard!
Revenir en haut Aller en bas
Hrfang Hedlund

Hrfang Hedlund


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 62
Date d'inscription : 09/11/2007

Neko cherche humain Empty
MessageSujet: Re: Neko cherche humain   Neko cherche humain EmptyLun 30 Juin 2008 - 0:51

Camille Andreason a écrit:
comment ca, "ou" x'D ma vie, c'est ma vie, je suis un pervers si je veux! Tu veux pas mon adresse pour que tu vienne me faire des choses non plus si? petit vicelard!

nan je disais sur quel forum que je puisse lire tes perversions, évidement.
Comme quoi la phrase enfantine c'est celui qui dit qu'y est n'est pas tout à fait fausse.
Et pis je suis trop vieux pour être pervers, à mon âge c'est une petite camomille et au lit geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neko cherche humain Empty
MessageSujet: Re: Neko cherche humain   Neko cherche humain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko cherche humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellish Neko - 20 ans plus tard
» Maison + Rang + Humain =3 Quoi? C'est trop demander oO?
» GETBACKERS cherche joueurs pour un rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellish Neko :: † Hors Jeu † :: ~ Demandes ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser