Hellish Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellish Neko

20 après Neko No Katame, et si les rôles changeaient?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maison + Rang + Humain =3 Quoi? C'est trop demander oO?

Aller en bas 
AuteurMessage
Maika Kinaru

Maika Kinaru


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Maître de : : ... On verra ça... Demain peut-être?
Humain de : : Pardon? Je n'ai pas bien compris cette question mais peut-être vaut-il mieux que je ne comprenne pas
Don : [Pour les neko] : Haha... Vous n'aimez pas les ombres? Alors qu'est ce que vous faites ici?
Date d'inscription : 24/06/2008

Maison + Rang + Humain =3 Quoi? C'est trop demander oO? Empty
MessageSujet: Maison + Rang + Humain =3 Quoi? C'est trop demander oO?   Maison + Rang + Humain =3 Quoi? C'est trop demander oO? EmptySam 2 Aoû 2008 - 0:03

Bon voilou je voudrais une petite maison toute simple dans le premier quartier... De toute manière je crois qu'il n'y a pas le choix ^^"

Ensuite, je voudrais le rang "o°O I'm your nightmare O°o" avec les pitits ronds siouplééé =3

Et puis tant qu'à faire, pourquoi ne pas demander un petit n'humain pour noyel? Un peu en retard mais quand même ce serais un joli cadooo =3
Donc voilà humain et humaine, je m'en fiche, du moment qu'il/elle n'est pas peur de se faire un peu martyriser... Bon okay beaucoup martyriser. Mais si je dis ça, va plus y avoir personne donc c'est pas marrant >.<
Bande de peureux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison + Rang + Humain =3 Quoi? C'est trop demander oO?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko cherche humain
» Demande de rang.
» Demande de rang
» Demande de ... maison ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellish Neko :: † Hors Jeu † :: ~ Demandes ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser