Hellish Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellish Neko

20 après Neko No Katame, et si les rôles changeaient?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une vie de volée ( Pv Chelsire FINIT)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korochi Kaïnu
†~Humain libre a jamais~†
Korochi Kaïnu


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Maître de : : //
Humain de : : Chelsire Carrolls
Don : [Pour les neko] : Si jamais je n'ai qu'un gramme de pouvoir vous pouvez deja fuir...
Date d'inscription : 25/05/2008

Une vie de volée ( Pv Chelsire FINIT) Empty
MessageSujet: Une vie de volée ( Pv Chelsire FINIT)   Une vie de volée ( Pv Chelsire FINIT) EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:09

Enfermé dans une cage, Korochi frappais le barreaux de sa petite cage avec ses pieds fessant un vacarme épouvantable. Il criait, jurais, il fessait tout son possible pour sortir de cette cage qui l'empêchait de bouger. Comme un lion en cage, il frappa encore et encore les barreaux qui avait été solidifié pour lui. Dans le petit commerce plusieurs humains étais la le regardent comme s'il n'était qu'un vulgaire jouait. Korochi détestais c'est regard, il refrappa de nouveaux les barreaux mais, de plus en plus fort et puis un homme arriva, plutôt un neko. Il cria à Korochi de se calmer sinon il allait finir en arrière boutique.

J'AI PAS PEUR DE TOI...

Le neko le regarda d'un aire a le maudire,puis d'un coup sec il ouvrit la cage et lui injecta un calment avant de l'attacher et de le bâillonner. Korochi était maintenant sur le dos, attacher et bâilloner mais, ce n'étais pas sa qui allait l'arrêter puisqu'il recommença a frappé les barreaux. Il senti une goutte glissé le long de sa tempe et finit sa course dans son cou. Ne pouvant parlé il grogna de colère avant de refrapper les barreaux avec une force incroyable. Puis il entendit quelqu'un lui parlé, il leva les yeux et s'apperçut que c'était un neko. Il frappa les barreaux pour lui faire peur et lui faire comprendre qu'il ne voulait pas se faire acheter...


(Désoler c'est un peut court)


Dernière édition par Korochi Kaïnu le Dim 25 Mai 2008 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsire Carrolls

Fondateur

Chelsire Carrolls


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Maître de : : Chaya et Korochi ^^
Humain de : : Personne, j'appartiens à ma conscience.
Don : [Pour les neko] : Un pouvoir étrange...
Date d'inscription : 08/10/2007

Une vie de volée ( Pv Chelsire FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de volée ( Pv Chelsire FINIT)   Une vie de volée ( Pv Chelsire FINIT) EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:35

Chelsire ne comptait pas rentrer au départ mais il entendit de l'agitation alors qu'il passait devant. Un fin sourire élargit les lèvres du neko qui entra au moment où le vendeur revenait de vers la cage. Le nouvel arrivant le salua presque chaleureusement et alla vers la cage pour voir à quoi ressemblait l'humain qui semblait si méchant. Il s'accroupit devant la cage et s'aperçut que le jeune homme ne l'avait pas vu. Il se mit donc à parler.

"Alors c'est toi qui provoque ce chaos..."

Le coup contre la cage ne fit même pas sursauter le jeune neko qui sourit de plus belle avant de dire au vendeur de lui apporter les clef. Le vendeur ne voulu pas au départ et Chelsire se leva pour le prendre par le col et lui ordonner de lui donner les clefs. Le vendeur les lui donna rapidement par la suite et le neko le lâcha pour retourner vers la cage. Il dit à l'humain:

"Tu va me plaire toi, je me nomme Chelsire et si tu le veux bien, je te fais sortir de cet enfer."

Il offrit un sourire angélique au jeune homme mais ne s'attendit pas à ce qu'il se calme, il avait l'air de très mauvaise humeur cet humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellish-neko.forumsrpg.com
Korochi Kaïnu
†~Humain libre a jamais~†
Korochi Kaïnu


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Maître de : : //
Humain de : : Chelsire Carrolls
Don : [Pour les neko] : Si jamais je n'ai qu'un gramme de pouvoir vous pouvez deja fuir...
Date d'inscription : 25/05/2008

Une vie de volée ( Pv Chelsire FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de volée ( Pv Chelsire FINIT)   Une vie de volée ( Pv Chelsire FINIT) EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:52

Korochi frappais énormément dans sa cage démontrent se mécontentement auprés des vendeurs et des nekos qui passait par la mais un seul ne semblais pas broncher....

"Alors c'est toi qui provoque ce chaos..."


Korochi murmurra quelque chose d'imcompréensible puisque le bâillon dans sa bouche lui empéchais de parlé normalement. Il donna un nouveaux quelque coup de pied avant que le jeune nekos lui disent

"Tu va me plaire toi, je me nomme Chelsire et si tu le veux bien, je te fais sortir de cet enfer."

* Et tu croit vraiment que je vais venir avec toi....* Pensa t'il avec des yeux provocateur envers le neko. Il donna a nouveaux un coup comme pour lui demander d'ouvrire la porte, bien sur le neko le fit. Dès que Korochi fut sortit et qu'on lui enleva le bâillon, il cracha au visage du neko et cria

Pense y même pas......je vais te rendre la vie tellement un enfer que toi même tu voudra rentré dans cette ca....

Mais avant même qu'il ne finisse sa phrase un autre neko a l'allure plus corpullente le prit par le cou et le mit a genoux face contre terre. Le neko corpullent lui fit savoir de se terre sinon il allais y passé...

Est ce vous le voulez ou non....il va devoir aller dans un centre de dressage a moins que vous savez comment dresser les humains vous même.. ( Le vendeur corpulent. ) Korochi toujour face contre terre murmurra...

Tu va devoire me passé sur le corp avant de ma dressé sale vermine
Revenir en haut Aller en bas
Chelsire Carrolls

Fondateur

Chelsire Carrolls


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Maître de : : Chaya et Korochi ^^
Humain de : : Personne, j'appartiens à ma conscience.
Don : [Pour les neko] : Un pouvoir étrange...
Date d'inscription : 08/10/2007

Une vie de volée ( Pv Chelsire FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de volée ( Pv Chelsire FINIT)   Une vie de volée ( Pv Chelsire FINIT) EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:25

Chelsire ne tiqua même pas quand l'humain lui crachat dessus et il réussit à esquiver ça. L'humain avait l'air de très mauvaise humeur et cela fit sourire le neko qui allait dire quelque chose mais il n'en eu pas la possibilité vu qu'un neko assez baraqué attrapa l'humain pour le foutre au sol. Chelsire resta interdit un moment et il regarda la scène avec étonnement et le vendeur lui parla. Le neko ne dit rien pendant quelques minutes et il dit, avec une froideur extrême:

"Je sais comment réagir à ce genre de situation, la prochaine fois, attendez que je vous sonne pour intervenir... lâchez le maintenant."

Le vendeur regarda le client sans comprendre et Chelsire le regarda dans les yeux avant de dire, d'un ton étrange:


"Lâchez le..."

Le vendeur le lâcha rapidement et partit dans le fond de magasin. Chelsire avait utilisé son don et il se radoucit quand il dit à l'humain:

"Relève toi, personne ne devrait avoir à ramper devant un autre. Je ne t'enverrai pas dans un centre de dressage, tu n'es pas un animal. Tu viendras juste chez moi."

Il eut un petit sourire, ne ressemblant plus trop à l'idiot de tout à l'heure. Il attendit une réaction de la part de l'humain, il avait hâte de sortir d'ici mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellish-neko.forumsrpg.com
Korochi Kaïnu
†~Humain libre a jamais~†
Korochi Kaïnu


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Maître de : : //
Humain de : : Chelsire Carrolls
Don : [Pour les neko] : Si jamais je n'ai qu'un gramme de pouvoir vous pouvez deja fuir...
Date d'inscription : 25/05/2008

Une vie de volée ( Pv Chelsire FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de volée ( Pv Chelsire FINIT)   Une vie de volée ( Pv Chelsire FINIT) EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:37

Korochi se releva avec peine, il regarda Chelsire d'un oeil mauvais mais, il se reprit et dit

" J'e m'apelle Korochi.....Korochi Kaïnu"

Korochi regarda autour de lui un peut affoler par se qui venait de se passé, puis son regard se posa sur le vendeur qui regardais toujour la scene. Korochi secoua le tête fesant tournée son colier, il regarda ensuite Chelsire et dit d'un ton froid

T'attend quoi pour me détacher......que mes mains devienne mauve....

Le menotte que lui avait passé le vendeur étais trop sérée et sa lui fesait un mal fous, quand tout cela fut fait, Korochi se frotta les poignet rouge et dit

Merçi.....mais pourquoi tu me veut.....je n'ai fait que des bétises dans ma vie.....et je peut te garantir que ta vie pourras être un enfer....

Korochi regarda Chelsire, il semblais confiant et sur de son achat. Korochi soupira, regarda a nouveaux autour de lui et dit

Bon j'accepte de venir avec toi.......de toute façon j'aime mieux finir avec un petit neko qu'un millitant fous de rage...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsire Carrolls

Fondateur

Chelsire Carrolls


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Maître de : : Chaya et Korochi ^^
Humain de : : Personne, j'appartiens à ma conscience.
Don : [Pour les neko] : Un pouvoir étrange...
Date d'inscription : 08/10/2007

Une vie de volée ( Pv Chelsire FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de volée ( Pv Chelsire FINIT)   Une vie de volée ( Pv Chelsire FINIT) EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:04

Chelsire fut bien content que l'humain ne fasse rien d'idiot et il lui donna un grand sourire à son achat avant de lui dire:

"Ravi de te rencontrer."

On lui donna le collier et la laisse qu'il rangea dans la poche de veste, il en avait rien à battre de ça et s'il pouvait faire chier le monde, il le faisait. Il détacha ensuite les mains du jeune homme quand il le lui fit remarquer et reprit:

"Excuse moi et le pourquoi est simple... ça a l'air de faire chier les gens d'ici que je te... libère donc je le fais. Si je peux nuire à l'administration, je le fais. Donc tu n'auras pas de collier, c'est pour les animaux ça."


Chelsire avait un air angélique quand il disait qu'il voulait faire chier le monde et ça lui allait parfaitement bien. Il n'aimait pas comment était le monde dans lequel il vit et faisait tout pour aller dans l'autre sens. Il reprit:

"Pour ce qui est du fait que tu puisse faire de ma vie un enfer, ça mettra du piment dans mon existence."

Cela plaisait au neko qui commença à sortir du magasin en disant à l'humain:

"Suis moi, on rentre à la maison."
Revenir en haut Aller en bas
https://hellish-neko.forumsrpg.com
Korochi Kaïnu
†~Humain libre a jamais~†
Korochi Kaïnu


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Maître de : : //
Humain de : : Chelsire Carrolls
Don : [Pour les neko] : Si jamais je n'ai qu'un gramme de pouvoir vous pouvez deja fuir...
Date d'inscription : 25/05/2008

Une vie de volée ( Pv Chelsire FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de volée ( Pv Chelsire FINIT)   Une vie de volée ( Pv Chelsire FINIT) EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:16

Korochi sourit bêtement a ce que Chelsire avait dit, il ne le connaisait que depuis quelque minute et deja il le trouvais mignon. Le vendeur le regarda partir sans laisse, il fit un sourire surnois et lui envoya un baisser en disant

"Tu va me manquer mon choue...."

Puis il sortit dehors suivant Chelsire sans vraiment se préser, les mains dans les poches. Il avancer trés lentement endormit par le somnifére que le vendeur lui avait injecter. Il compta les rues jusqu'a ce que Ils arrive devant une maison. Korochi se doutais bien que cette maison serais sa derniére prison, il regarda Chelsire et entra avec lui. La maison étais jolie et bien ordonner mais, Korochi avait un doute, il demanda

"J'ai deux question pour toi.....1- Est ce que j'ai une chambre a moi et 2- Si je me sauve va tu esseyer de me rattraper.

Il avait pensée a ces question tout le temps du trajet mais, n'avait pas hausé le lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsire Carrolls

Fondateur

Chelsire Carrolls


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Maître de : : Chaya et Korochi ^^
Humain de : : Personne, j'appartiens à ma conscience.
Don : [Pour les neko] : Un pouvoir étrange...
Date d'inscription : 08/10/2007

Une vie de volée ( Pv Chelsire FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de volée ( Pv Chelsire FINIT)   Une vie de volée ( Pv Chelsire FINIT) EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:33

[Suite à ma maison =D]
Revenir en haut Aller en bas
https://hellish-neko.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une vie de volée ( Pv Chelsire FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de volée ( Pv Chelsire FINIT)   Une vie de volée ( Pv Chelsire FINIT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie de volée ( Pv Chelsire FINIT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsire Carrolls (A finir)
» Un Ange en cage. [pv Chelsire ^^]
» Celui dont on osait pas s'approcher [PV Chelsire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellish Neko :: † La ville † :: ~ Slaves Humans ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser