Hellish Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellish Neko

20 après Neko No Katame, et si les rôles changeaient?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Humain cherche Neko mâle et mature

Aller en bas 
+2
Shikyo Shizuka
Hrfang Hedlund
6 participants
AuteurMessage
Hrfang Hedlund

Hrfang Hedlund


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 62
Date d'inscription : 09/11/2007

Humain cherche Neko mâle et mature Empty
MessageSujet: Humain cherche Neko mâle et mature   Humain cherche Neko mâle et mature EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:58

ou alors mature pour son âge Very Happy

Voilà je suis seul dans la rue, je n'ai pas de collier, je n'ai jamais eu de maître et je n'aime pas beaucoup les Neko.

Mon joueur souhaite rp avec joueur/joueuse ne faisant pas trop de fautes d'orthographe, ayant de l'imagination et en outre un rp assez mature (il ne pense pas QUE sexuellement mature !).

Envoyez photo et lettre de motivation par mp ! Muahahahah non je blague !
(eh par contre il est un petit peu diffcile mon joueur...chht je vous ai rien dit hin...)
Revenir en haut Aller en bas
Hrfang Hedlund

Hrfang Hedlund


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 62
Date d'inscription : 09/11/2007

Humain cherche Neko mâle et mature Empty
MessageSujet: Re: Humain cherche Neko mâle et mature   Humain cherche Neko mâle et mature EmptyMer 4 Juin 2008 - 0:40

Up ! Le demande est toujours valable puisque Camille est 100% hétéro. (Et qu'il me jetera dehors à la première belle paire de fesses féminines venue geek )
Personne veut faire un joli Neko genre les personnages de Lamento ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Shizuka

Shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Humain cherche Neko mâle et mature Empty
MessageSujet: Re: Humain cherche Neko mâle et mature   Humain cherche Neko mâle et mature EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:49

Vu qu'il en faut pas faire trente-six mille post identiques je post ma demande dans celui-ci de topic ^^.

Qui veux d'une chieuse comme esclave XD je vous prévient elle vous obéit pas =.= faut pas réver non plus XD.
Revenir en haut Aller en bas
Hrfang Hedlund

Hrfang Hedlund


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 62
Date d'inscription : 09/11/2007

Humain cherche Neko mâle et mature Empty
MessageSujet: Re: Humain cherche Neko mâle et mature   Humain cherche Neko mâle et mature EmptyMar 10 Juin 2008 - 0:13

Shikyo Shizuka a écrit:
Vu qu'il en faut pas faire trente-six mille post identiques je post ma demande dans celui-ci de topic ^^.

Qui veux d'une chieuse comme esclave XD je vous prévient elle vous obéit pas =.= faut pas réver non plus XD.

réfléchis un peu, comment les joueurs sauront qui veut quoi, qui est libre et qui ne l'est pas si tu viens faire une demande dans mon topic de demande ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Shizuka

Shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Humain cherche Neko mâle et mature Empty
MessageSujet: Re: Humain cherche Neko mâle et mature   Humain cherche Neko mâle et mature EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:35

Citation :
C) Je ne veux pas voir plusieurs topic pour la même demande. Si jamais vous voyez un topic "Demande d'esclave" et que vous chercher le votre, merci de mettre votre demande ici et ainsi de suite. S'il y a 3000 sujet pour la même chose, je supprimerai ces sujets et je ferai des post-it où vous ne pourrez que répondre.

Pas ma faute si ceci est écrit dans les règles pour les demandes XD.
Revenir en haut Aller en bas
Hrfang Hedlund

Hrfang Hedlund


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 62
Date d'inscription : 09/11/2007

Humain cherche Neko mâle et mature Empty
MessageSujet: Re: Humain cherche Neko mâle et mature   Humain cherche Neko mâle et mature EmptyMer 11 Juin 2008 - 0:12

Shikyo Shizuka a écrit:
Citation :
C) Je ne veux pas voir plusieurs topic pour la même demande. Si jamais vous voyez un topic "Demande d'esclave" et que vous chercher le votre, merci de mettre votre demande ici et ainsi de suite. S'il y a 3000 sujet pour la même chose, je supprimerai ces sujets et je ferai des post-it où vous ne pourrez que répondre.

Pas ma faute si ceci est écrit dans les règles pour les demandes XD.

je vois le genre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Sakuma

*°*Neko au Cœur tendre*°*

Alyssia Sakuma


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 34
Maître de : : Maxi
Humain de : : moi une humaine tu m'as bien regardée?
Don : [Pour les neko] : fait pousser plantes et arbres comme elle veut
Date d'inscription : 18/10/2007

Humain cherche Neko mâle et mature Empty
MessageSujet: Re: Humain cherche Neko mâle et mature   Humain cherche Neko mâle et mature EmptyMer 11 Juin 2008 - 3:56

Shikyo Shizuka a écrit:
Citation :
C) Je ne veux pas voir plusieurs topic pour la même demande. Si jamais vous voyez un topic "Demande d'esclave" et que vous chercher le votre, merci de mettre votre demande ici et ainsi de suite. S'il y a 3000 sujet pour la même chose, je supprimerai ces sujets et je ferai des post-it où vous ne pourrez que répondre.

Pas ma faute si ceci est écrit dans les règles pour les demandes XD.

Shikyo je sais pas si t'a vu mais y'a deux topic de demande de rang Night, enfin Chelsire, a rien dit la dessus alors tu peux faire ton propre topic je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://kainushi.forum-actif.net/index.htm
Akio Matthias

Akio Matthias


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2007

Humain cherche Neko mâle et mature Empty
MessageSujet: Re: Humain cherche Neko mâle et mature   Humain cherche Neko mâle et mature EmptyVen 13 Juin 2008 - 22:21

Après c'est juste si ça se met à se dupliquer en plein de petits, là ca ferait beaucoup... Mais t'façon y a pas beaucoup de gens pour l'instant, ce petit écart devrait pouvoir être toléré (ou au pire on te pendras sur la place publique... *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Shizuka

Shikyo Shizuka


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Humain cherche Neko mâle et mature Empty
MessageSujet: Re: Humain cherche Neko mâle et mature   Humain cherche Neko mâle et mature EmptyDim 15 Juin 2008 - 10:27

Carément sur la place publique ? Je pourrai lamer mon innocence vu que vous m'aurez forcé à en faire un autre lol.

Mais c'est bon j'ai trouvé quelqu'un qui veux de moi. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chelsire Carrolls

Fondateur

Chelsire Carrolls


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Maître de : : Chaya et Korochi ^^
Humain de : : Personne, j'appartiens à ma conscience.
Don : [Pour les neko] : Un pouvoir étrange...
Date d'inscription : 08/10/2007

Humain cherche Neko mâle et mature Empty
MessageSujet: Re: Humain cherche Neko mâle et mature   Humain cherche Neko mâle et mature EmptyJeu 19 Juin 2008 - 4:12

/relève la tête de ses rp/ Oh '.' J'avais même pas fait gaffe qu'il y en avait plusieurs '.' ... après tout, on s'en branle -_- /celle qui fait des règles et qui les suis même pas X3/ Je suis un admin pathétique mais j'assumeuuuuh X3

Bon bref, faites comme vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hellish-neko.forumsrpg.com
Hrfang Hedlund

Hrfang Hedlund


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 62
Date d'inscription : 09/11/2007

Humain cherche Neko mâle et mature Empty
MessageSujet: Re: Humain cherche Neko mâle et mature   Humain cherche Neko mâle et mature EmptySam 28 Juin 2008 - 19:07

up !
Je cherche toujours un Neko mâle, couleur sans importance, siamois je veux bien ou balinais, mais avec de l'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andreason

Camille Andreason


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2008

Humain cherche Neko mâle et mature Empty
MessageSujet: Re: Humain cherche Neko mâle et mature   Humain cherche Neko mâle et mature EmptyDim 29 Juin 2008 - 0:29

Tu lance un appel a la gente masculine des nekos alors que je n'en ai même pas fini avec toi?
Tu me déçois beaucoup.......

XD
Revenir en haut Aller en bas
Hrfang Hedlund

Hrfang Hedlund


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 62
Date d'inscription : 09/11/2007

Humain cherche Neko mâle et mature Empty
MessageSujet: Re: Humain cherche Neko mâle et mature   Humain cherche Neko mâle et mature EmptyDim 29 Juin 2008 - 1:11

rha mais il va me casser mon coup celui- là !! Wink
De toute manière, faudra bien que quelqu'un me ramasse quand tu te seras hooké une tite fifille nan !?
En admettant que tu y arrives d'ailleurs Rolling Eyes geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humain cherche Neko mâle et mature Empty
MessageSujet: Re: Humain cherche Neko mâle et mature   Humain cherche Neko mâle et mature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humain cherche Neko mâle et mature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko cherche humain
» Hellish Neko - 20 ans plus tard
» Maison + Rang + Humain =3 Quoi? C'est trop demander oO?
» GETBACKERS cherche joueurs pour un rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellish Neko :: † Hors Jeu † :: ~ Demandes ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser